Topic : « J'ai pas de LIBIDO depuis mes 25 ans »

Selon un toubib chinois ma dépression (qui a détruit la libido) est une suractivité du cœur (feu du cœur).
Et quand le cœur est enflammé (suractivité psychique) il "absorbe" (évapore) l'eau des reins.
Les reins (qui sont représentés par l'eau) sont vidées de leur énergie/essence (le Jing, énergie de la jeunesse).

Il me conseille nofap et surtout calmer le cœur via des médocs calmants.
Il m'a dit que aucun médocs qui "booste" les reins ne peut fonctionner tant que je n'ai pas calmé le cœur.
J'ai plus qu'à trouver un bon antidépresseur ou un truc qui marche vraiment pour stopper les pensées.
Il m'a prescrit du magnésium et lithium mais c'était de la merde. Ça fait juste faire des cauchemars et ça réveille les vieilles peurs de l'enfance (peur du noir etc.)

https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Je précise que j'ai 37 ans.
J'arrive encore à bander mais faut vraiment que j'aime la fille. Je bande par amour et non pas à la simple vue d'un corps nu.
Citation de Bitildiem
Quand je suis à mes période de dépression, la libido à tendance à baisser également.
Mais lorsque je fais du sport, elle remonte assez brutalement.
Va savoir pourquoi.

T'es encore jeune. T'es pas totalement détruit par la dépression.
Moi je faisais uber-eats/deliveroo en vélo non-electrique jusqu'à suer du cul pendant des mois. Ça n'a jamais réveiller en moi la moindre libido.
Je soupçonne le shit de fonctionner parce qu'à une époque un pote m'a fait sniffer une taffe et j'avais eu un pic de libido. Mais fait chier, c'est pas facile à s'en procurer et je veux éviter le tabac parce que ça rend malade en + de faire puer de la gueule.
Citation de Gloria
Il parait que le zinc augmente la libido/testosterone https://image.noelshack.com/minis/2022/27/3/1657132279-mickey1.png
sinon fait juste une cure de zinc

J'avais déjà testé des pilules de sélénium.
J'ai rien senti.
Je finis par croire que toutes ces vitamines zinc, sélénium, magnésium etc c'est de l'arnaque parce qu'il yen a déjà un paquet dans la bouffe de tous les jours et ça marche chez quelqu'un qui n'a déjà pas de problèmes psychiques.

Ça rejoint ce que dit le toubib, "si je calme pas le cœur ça sert à rien de booster quoi que ce soit"
Avoir une activité physique ça aide bcp, pas forcément du sport mais jardinage, bricolage ou tout simplement de la marche. Après si ça suffit pas tu peux tricher avec du CBD https://image.noelshack.com/minis/2021/20/3/1621418666-elonmusk3.png
Citation de FriteEnConserve
Tu regardes du pron? Si oui, arrête

Ça m'arrive d'en regarder mais rarement et je finis jamais ça en branlette. Ça doit bien faire 2 ans que je me suis pas branlé.
Et j'ai déjà fait une abstinence de pron pendant 3 ans quand j'étais hyper branché religion et ça ne m'a jamais relancé la libido.
Citation de capi-capi
Avoir une activité physique ça aide bcp, pas forcément du sport mais jardinage, bricolage ou tout simplement de la marche. Après si ça suffit pas tu peux tricher avec du CBD https://image.noelshack.com/minis/2021/20/3/1621418666-elonmusk3.png

Faudra vraiment que je teste le CBD un jour, c'est sûr
Citation de Werner
Change de pays, il parait en plus que les aliments frais consommés en Afrique boostent la libido :ok:

J'ai déjà fait 2 ans non-stop au Maroc. Ça change absolument rien.
Avec la mondialisation on bouffe les mêmes merdes partout
Citation de Werner
Ah oueh si meme l'Afrique ne t a rien fait il va falloir se resigner...c est pas si important si ?

Qu'est-ce tu racontes?
Je suis né en France et le Maroc c'est cool mais j'ai pas moyen de gagner une thune là-bas donc je reste ici
Citation de Stpaul666
Vous avez qu’a Prendre soin de vous ,vous êtes pas chez votre mères .on nous attaque de partout sur notre fertilité
Essaye de muscler le périnée aussi

Je suis encore chez ma mère à 37 ans parce que sans moi elle aurait personne pour s'occuper d'elle.
J'avoue ça retire pas mal de libertés. J'ai hâte d'être dans mon chez moi.
Mon toit, ma loi.
Citation de Seguondaire
J'ai une libido très faible de puis que j'ai 16 ans à peu près, c'était très fort entre 12 et 15 ans et après une dépression je suis devenu une sorte de moine.
Je n'arrive plus à ressentir la frustration que je ressentais à 13 ans, à 13 ans je me disais "merde je vais faire comment ?" maintenant l'idée de ne pas vivre seul me fait chier :hap: J'ai 29 ans et bien qu'objectivement ce soit "triste" pour moi vivre en couple c'est une prison. Justement parce que j'en ai rien à foutre de forniquer, forniquer ne m'intéresse pas au point de devoir renoncer à mes loisirs.
Je suis comme un enfant de 8 ans, j'ai toujours un projet par ci, une expérience à mener par là, être en relation ne m'attire pas du tout, à part "pour voir". Limite fonder une famille m'intéresse plus qu'être en couple, afin de donner un sens à mon travail, mes initiatives, et éventuellement transmettre mes acquis.
J'ai une approche très stratégique et froide de la question, c'est même pas affectif pour moi l'intérêt, je veux élever des petit(e)s winneu(se)rs et si possible nettoyer mon code génétique de ses impuretés en ayant des filles. Laisser maman les éduquer les enfants, leur donner bien à manger ce que je fais pousser, leur montrer ce qu'est un bon papa qu'il faut imiter / épouser. Et quand ils/elles grandissent, leur apprendre deux trois bricoles pour les dégourdir et les armer.
Autrement, baiser, je m'en fous, et les femmes en tant que "personnes" ne m'intéressent pas, je m'en fous un peu des gens je n'ai qu'une curiosité superficielle pour ça, ni l'aspect sexuel, ni l'aspect sentimental ne me motivent à aller chasser :hap:
Limite baiser pour voir ce que ça fait à la rigueur si c'était facile, j'essaierais mais sinon j'osef :hap:
Quand je pense qu'à 13 ans ma queue pensait à ma place :hip:

T'as jamais baisé à 29 piges ?
Citation de geekborg
Je suis encore chez ma mère à 37 ans parce que sans moi elle aurait personne pour s'occuper d'elle.
J'avoue ça retire pas mal de libertés. J'ai hâte d'être dans mon chez moi.
Mon toit, ma loi.

lol non je veux dire fait attention à toutes ces merdes dans les cosmétiques la nourriture etc
Liste des sujets