Topic : « Pour qui allez vous voter ? »
Citation de Divin
Citation de LivaiAckermanTu es trop d4rk, en vrai tu dois renverser des poubelles irl
J’ai voté osef
Je m'en bats les couilles de vos élections, j'ai mieux à foutre

Citation de MikasaAckerman
Vote pour la famille au moins Livai
Tes voix sont méprisables, la mienne changera rien du tout

Citation de Junkoayaaaa ce fdp
Entre les japanophiles tarlouzés et émasculés de 20 piges à la voix grave qui se prennent pour des petites filles de 9 ans et les célestins frêles qui se prennent pour des putains de guerriers badass alors qu'ils portent les mêmes vêtements depuis une semaine qui sentent le foutre sec on est servi niveau foire aux monstres.

Citation de JunkoEt toi t'es qui?
Entre les japanophiles tarlouzés et émasculés de 20 piges à la voix grave qui se prennent pour des petites filles de 9 ans et les célestins frêles qui se prennent pour des putains de guerriers badass alors qu'ils portent les mêmes vêtements depuis une semaine qui sentent le foutre sec on est servi niveau foire aux monstres.

Citation de LivaiAckermanUne voix en plus peut tout changer
Citation de MikasaAckermanTes voix sont méprisables, la mienne changera rien du tout
Vote pour la famille au moins Livai

Citation de Junko

Quand on s'en fou Junko on fait pas des pavés sur le topic dédié pour se faire remarquer 

Citation de JunkoJe lis très peu de mangas
Citation de vIslaDes pavés ? Ne te joue pas de moi, tu lis bien plus en manga, pour info 2 phrases n'ont pas la prétention d'être nommées "pavé".
Quand on s'en fou Junko on fait pas des pavés sur le topic dédié pour se faire remarquer
J'aime bien discuter avec vous tout de même.

2 phrases très longues alors

Après maintes réflexions, mon vote ira à :
Non pas toi.