C'est "un peu" grivois, mais c'est pas mal fait. 

Citation de JudgeWeb
C'est "un peu" grivois, mais c'est pas mal fait.
Citation de JudgeWeb
Cb de temps avant que les gaucho fassent striker pour "contenu choquant" ?
Citation de Clientleader
Propre.
Citation de MarcelDucon
Citation de Clientleaderheu mais pourquoi vous dites "propre" alors qu'on a chanté comme des casseroles
Propre.
Citation de JudgeWeb
Citation de MarcelDuconTkt c'est raccord avec la gueule et l'idéologie de casseroles d'unul et ollipute.
Citation de Clientleaderheu mais pourquoi vous dites "propre" alors qu'on a chanté comme des casseroles
Propre.
Citation de MarcelDucon
Citation de JudgeWebsoyez gentils avec ollipute, c'est une pauvre fille. faut être diplomate pour lui faire comprendre que usul se sert d'elle pour le buzz et une fois son objectif d'audience atteint il va la renvoyer au caniveau
Citation de MarcelDuconTkt c'est raccord avec la gueule et l'idéologie de casseroles d'unul et ollipute.
Propre.
Citation de JudgeWeb
Citation de MarcelDuconC'est pas plutôt l'inverse ? ^^
Citation de JudgeWebsoyez gentils avec ollipute, c'est une pauvre fille. faut être diplomate pour lui faire comprendre que usul se sert d'elle pour le buzz et une fois son objectif d'audience atteint il va la renvoyer au caniveau
Propre.
Elle a tout à gagner en audience, et lui tout à perdre. https://image.noelshack.c[...]1498431953-jesustasn3.png

Citation de JudgeWeb
C'est le souci avec les affaires, faut battre le fer tant qu'il est chaud.
Tu l'aurais posté le jour même ça aurait buzzé...
Moi j'aurais pu faire une vidéo topo du usulgate dès le landememain, mais j'ai trouvé cette affaire trop pathétique, indigne de la démarche constructive de ma chaîne YT.