KheyLallana Posté le 23/02/2018 à 17:48:56 Citation de GenderFluid Citation de KheyLallana Il y'a qui ? Je suis capable de venir juste pour la suite de Shima Non Shima il sera pas là et il nous a rien raconté ce fdp On a juste eu droit à une photo de Laura
Epsi Posté le 23/02/2018 à 17:52:19 Citation de GenderFluid Citation de Osamodas Il va faire -15 pendant une semaine fais la en Mars Ballek on sera dans un bar COCASSE
GenderFluid Posté le 23/02/2018 à 17:56:27 Citation de Epsi Citation de GenderFluid Citation de Osamodas Il va faire -15 pendant une semaine fais la en Mars Ballek on sera dans un bar COCASSE Je croyais qu'il exagérait Citation de KheyLallana Plus sérieusement, qui vient ? Que des forumeurs randoms
Morpheo Posté le 23/02/2018 à 18:11:07 Citation de GenderFluid Citation de KheyLallana Il y'a qui ? Je suis capable de venir juste pour la suite de Shima Non Shima il sera pas là et il nous a rien raconté ce fdp On a juste eu droit à une photo de Laura Quoi?! Pourquoi je l'ai pas vue moi ?