Cette voix et cette attitude de Célestin timide 
:
Ce khey qui dans sa première interview admet que la première chose qu'il a fait c'est de mettre un PC sur son bureau, le journaliste lui demande sur quoi donne la fenêtre de son bureau :
"Euh je ne sais pas, j'ai jamais regardé, je crois que c'est la Place Rouge ... va regarder par la fenêtre ... ah non c'est la place Ivanovskaya"
:
Son petit mètre 70, sa calvitie, se sent obliger de go muscu mais ça ne compense pas ses petites bizarreries comme menacer d'aller "buter les terroristes dans les chiottes des aéroports s'ils y sont"
:
Le pentagone qui le classe autiste asperger
. C'est un khey qui a réussi 

:Ce khey qui dans sa première interview admet que la première chose qu'il a fait c'est de mettre un PC sur son bureau, le journaliste lui demande sur quoi donne la fenêtre de son bureau :
"Euh je ne sais pas, j'ai jamais regardé, je crois que c'est la Place Rouge ... va regarder par la fenêtre ... ah non c'est la place Ivanovskaya"

:Son petit mètre 70, sa calvitie, se sent obliger de go muscu mais ça ne compense pas ses petites bizarreries comme menacer d'aller "buter les terroristes dans les chiottes des aéroports s'ils y sont"

:Le pentagone qui le classe autiste asperger
. C'est un khey qui a réussi