Voilà comme d'hab j'avais un rendez vous avec ma banquière, du coup je suis allé à mon arrêt de bus ppr. Je roule une clope avec du tabac pueblo, accompagné d'un petit café dans un gobelet en plastique. Le bus arrive, je fini mon kawa avant de rentrer dans le bus, je paye mon ticket et je vais m'assoir. Trois arrêt après trois filles rentrent dans le bus, une d'elle s'assoie à côté de moi, les autres à notre gauche. J'étais dans un état de stress tellement intense que mon ventre faisait du bruit, une des meufs a rigolé, les deux autres ont suivie ces sales putes, dans l'anxiété j'ai lâché une petit pet silencieux, et celle à côté de moi commence à crier dans le bus "Ça pue la MERDE !", j'ai entendu quelqu'un dire "ce vieux pouilleux qu'il crève", d'habitude je l'aurais insulté de chienne mais il y avait trop de monde dans le bus, j'ai fermé ma gueule comme une victime, et comme je suis le plus malchanceux des kheys, le car a freiné sec, tout était réunis dans mon estomac pour que ça lâche : café, clope, stress, salopes de femmes
Je me suis chié dessus, tout les ados ont rigolé, une vielle s'exclama "oh", et un wesh rouspéta "Starfallah crasseux"
J'ai du demandé au chauffeur de me laisser sortir d'urgence, il m'a ouvert la porte en se foutant de ma gueule, je suis rentrer chez moi avec la coulante couler le long de ma jambes droite sur 500 mètres, qui vois-je ?
Ma voisine 8/10 que je convoite depuis 6mois, elle est passé à 30cm de moi en se pinçant le nez, c'est la fin pour moi. Je me retrouve dans mon lit avec mon laptop, j'arrête pas de pleureur je songe au suicide
Je me suis chié dessus, tout les ados ont rigolé, une vielle s'exclama "oh", et un wesh rouspéta "Starfallah crasseux"
J'ai du demandé au chauffeur de me laisser sortir d'urgence, il m'a ouvert la porte en se foutant de ma gueule, je suis rentrer chez moi avec la coulante couler le long de ma jambes droite sur 500 mètres, qui vois-je ?
Ma voisine 8/10 que je convoite depuis 6mois, elle est passé à 30cm de moi en se pinçant le nez, c'est la fin pour moi. Je me retrouve dans mon lit avec mon laptop, j'arrête pas de pleureur je songe au suicide