Topic : « Je reviens de l'an 2078 »
Est ce que je serai riche ?
Citation de FDP-Deter
Je serais toujours en vie ? Ca me ferait juste 88 ans
très probable puisque j'ai vu mon neveu qui a 85 ans en 2078 si jeune qu'il paraissait en avoir 30 , je n'ai pas demandé pour pas faire de la merde dans l'espace temps mais il y'a sans doute des cachets pour ralentir la vieillesse
Citation de JorisPicolski
Est-ce que la France est un pays de race beurre aux racines islamo-gauchistes?
Il y'avait absolument de toutes les races dans ma ville car les présidents ( par pays) , l'Europe etc. n'existaient plus, il y avait un seul et unique gouvernement situé en antarctique qui dirigeait tous les pays.Le racisme est sévèrement puni.
Citation de JorisPicolski
Citation de LeoMessiD'accord, est-ce que tu sais du coup à partir de quelle année c'est devenu invivable? C'est pour savoir combien de temps je vis avant mon suicide
Citation de JorisPicolskiIl y'avait absolument de toutes les races dans ma ville car les présidents ( par pays) , l'Europe etc. n'existaient plus, il y avait un seul et unique gouvernement situé en antarctique qui dirigeait tous les pays.Le racisme est sévèrement puni.
Est-ce que la France est un pays de race beurre aux racines islamo-gauchistes?
Pourquoi? Là-bas c'est vivable en tout cas ( mieux qu'au jour d'aujourd'hui ) car il n'y a plus d'argent et de guerre du moins le peu que j'en ai vu

Citation de LeoMessi
Citation de MrOiZifSans aller dans le futur on sait que celle de 2018 est déjà dans la poche donc oui
Citation de LeoMessiEt toi t'en a gagné une ?
Citation de MrOiZif2018 j'en sais rien par contre 2078 c'est la Chine qui gagne
on a gagné la coupe du monde wallah?

cette annee c'est nous kon gagne

Citation de MrOiZif
Citation de LeoMessi
Citation de MrOiZifSans aller dans le futur on sait que celle de 2018 est déjà dans la poche donc oui
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cette annee c'est nous kon gagne![]()
![]()
La tristesse des ritals putain

Citation de LeoMessiJ'en suis toujours pas remis clé
Citation de MrOiZifLa tristesse des ritals putain
Citation de LeoMessi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cette annee c'est nous kon gagne![]()
![]()