enfin un jeu sur le mechanicus

Citation de Rebelle
Connaît pas. Mais j'adore le steampunk

Citation de X-Man
A voir ce que c'est comme type de jeu
Citation de X-Man
Citation de RebelleOn est plus sur un univers mêlant Alien (la saga) / Starcraft (qui a clairement pompé sur l'univers Warhammer 40k)
Connaît pas. Mais j'adore le steampunk

Citation de Backflip
J'étais un fan de wharammer plus jeune(l'époque du premier dawn of war tout ça) mais plus le temps à ça maintenant

j'ai pas de temps ni de fric pour en avoir mais je suis quand meme fan 
Citation de X-Man
Citation de BritneyAmberOh un tour par tour stratégie
Citation de X-Manon a quelques infos sur steam http://store.steampowered[...]rhammer_40000_Mechanicus/
![]()
Je voulais un gros TPS violent, bourrin, un Gear of War avec des Space Marine lourd.

Citation de X-Man
Citation de BritneyAmberOui mais il date, avoir ça aujourd'hui avec la qualité visuel d'un God of War, ça serai tellement dingue !
Citation de X-ManY a un jeu de ce style, Space Marine, où on incarne un capitaine des Ultramarines
Citation de BritneyAmberOh un tour par tour stratégie
Citation de X-Manon a quelques infos sur steam http://store.steampowered[...]rhammer_40000_Mechanicus/
![]()
Je voulais un gros TPS violent, bourrin, un Gear of War avec des Space Marine lourd.

Citation de BritneyAmber
sinon pour info y a aussi un jeu sur les batailles spatiales sur warhammer, d'ailleurs le 2 avec au total 12 factions jouables va pas tarder a sortir

Citation de BritneyAmber
Citation de BackflipDawn of war
J'étais un fan de wharammer plus jeune(l'époque du premier dawn of war tout ça) mais plus le temps à ça maintenant
![]()
bon par contre le III est a chier![]()
après l'univers c'est pas que les figurinesj'ai pas de temps ni de fric pour en avoir mais je suis quand meme fan
Citation de Homoursporc
Citation de BritneyAmber...et un nouveau spacehulk
sinon pour info y a aussi un jeu sur les batailles spatiales sur warhammer, d'ailleurs le 2 avec au total 12 factions jouables va pas tarder a sortir

Citation de X-Man
Le soucis de Warhammer 40K (et Warhammer classique) c'est que GameWhorkshop est un peu en train de tuer la poule aux oeufs d'or avec prix exorbitants des nouvelles règles toujours plus connes.

Citation de X-Man
Le soucis de Warhammer 40K (et Warhammer classique) c'est que GameWhorkshop est un peu en train de tuer la poule aux oeufs d'or avec prix exorbitants des nouvelles règles toujours plus connes.

Citation de X-Man
Citation de BackflipApparemment aujourd'hui c'est pire (quand tu vois des mécha à 80€la pièce
Citation de X-ManY'a 15 ans tout le monde disait que c'était très chère ça l'a toujours été
A l'époque si t'étais prolo tu pouvais acheter des figures seigneurs des anneaux chez ton marchand de journaux à très bas cout
![]()
Comme le dit BritneyAmber, le truc après Warhammer Age of Sigmare a tué un peu le truc, au point ou les fans vont voir ailleurs, des trucs plus "jeu de plateau" avec pareils des figurines à peindre mais sur d'autres thèmes.