Topic : « (Drogue) C'est quoi ça ? »

Avatar de EnfantTerrible EnfantTerrible
La méphédrone est une substance chimique de synthèse composée de 4-Methylmethcathinone (4MMC)

Auto-édit : La kétamine est à l’origine un médicament, dérivé de la phencyclidine, utilisé comme anesthésique général en médecine humaine et animale.
Les amphétamines désignent une famille de substances stimulantes toutes dérivées de l’amphétamine et aux propriétés pharmacologiques proches.

Auto-édit : La méthoxétamine (MXE) est une drogue de synthèse aux propriétés principalement dissociatives (dissociation du corps et de l’esprit) et psychédéliques (distorsions sensorielles et hallucinations). Elle se présente sous la forme d’une poudre blanche.
Citation de EnfantTerrible
on dirait des amphets. La c c'est hyper poudreux pas aussi "dur"

Là j'ai refermé le pochtar mais ça avait l'air bien poudreux quand même à part quelques morceaux qui se compacte légèrement entre eux vu que j'ai juste ouvert, en tout cas c'était pas aussi "pateux" que certains Speed qui était parfois même une épreuve pour le décompacter
Citation de Bronson
on dirait des amphets. La c c'est hyper poudreux pas aussi "dur"
Là j'ai refermé le pochtar mais ça avait l'air bien poudreux quand même à part quelques morceaux qui se compacte légèrement entre eux vu que j'ai juste ouvert, en tout cas c'était pas aussi "pateux" que certains Speed qui était parfois même une épreuve pour le décompacter
pas faux :noel:
Citation de Bronson
pas un troll ya bien la balance a droite
Nan c'est un Zippo
Et je ne vois pas pourquoi certains disent que c'est un fake je vois pas l'intérêt je cherche juste à me renseigner
ah ok deso

Oh tkt :-)))

Je sais pas j'ai vraiment l'impression que c'est de la C par instinct mais faudrait que je goutte en sniff pour être sûr mais j'ai envie de le garder vu la faible quantité pour le prendre avec un pote ou revendre à un pote pour racheter des réserves de bouffes pour mon chat
Liste des sujets