Topic : « DRAGON BALL EST UN MANGA OPRESSIFf ! »
Citation de Wotanbah je suis a 40 minute il dit quelques trucs interessant
Ca vaut vraiment le coup?
Parce qu'une heure de lui qui troll ça va me souler

Citation de KheyAyanami00
"En soi, une position politique dans une oeuvre, que tu sois d'accord ou pas, artistiquement ça n'a pas de valeur."

t'utilise beaucoup le sticker this en ce moment non ?

Citation de MikasaAckerman
Citation de KheyAyanami00
"En soi, une position politique dans une oeuvre, que tu sois d'accord ou pas, artistiquement ça n'a pas de valeur."
![]()
t'utilise beaucoup le sticker this en ce moment non ?

Ce mec je peux plus le voir, il est loin le temps où sa chaîne était cool avec des mises en scènes, des personnages qu'il avait inventé maintenant c'est un repaire à kikoo où y a que du dragon ball, quel honte ce gars est devenu naze et ringard
Citation de Jean-ClaudeDragon Ball c'est la vie noraj
Ce mec je peux plus le voir, il est loin le temps où sa chaîne était cool avec des mises en scènes, des personnages qu'il avait inventé maintenant c'est un repaire à kikoo où y a que du dragon ball, quel honte ce gars est devenu naze et ringard

Sinon 50 minutes du Chef qui troll ?
Je prépare mon gouter pour tout voir

Citation de Jean-Claude
Ben en fait je suis abonné à sa chaîne depuis le début et ses choix sont totalement raccords avec le personnage

Et puis tu croyais quoi avec une chaîne sur les manga/anime, qu'il y allait avoir que des intellectuels qui allaient s'abonner à sa chaîne?

C'est pas pour rien qu'une grosse partie des Kikoojap deviennent trans ou SJW hein

Citation de Kurapikaj'ai deja tout vue avec mes céreale nesquik un régal
![]()
Sinon 50 minutes du Chef qui troll ?
Je prépare mon gouter pour tout voir

Comme si j'allais regarder la video d'un obese qui parle d'opression dans un putaind e manga 

Alors si t'es abonné depuis ses débuts t'as très bien compris ce que je voulais dire, y avait de la création là y a plus rien.
Rien à voir avec des intellectuels ou des trans t'es malade toi ou quoi ?
Citation de Jean-Claude
Alors si t'es abonné depuis ses débuts t'as très bien compris ce que je voulais dire, y avait de la création là y a plus rien.
Ben si, tu dis que c'est un repaire à Kikoo donc bon, c'est ce que sont les KJ , c'est des attardés qui ne comprennent même pas ce qu'il raconte et qui lui demandent de faire des vidéos sur un sujet qu'il a déjà fait

Et puis non faut arrêter sur les grosses vidéos c'est bien au dessus, j'regarde pas ses review DBS moi, si vous êtes masochistes et que vous regardez des trucs qui vous plaisent pas c'est votre problème

Le seul truc qui a changé entre avant et maintenant c'est qu'il y a plus de petites vidéos entre le temps qu'il a pour produire un gros truc comme les Menu Manga, c'est tout. Et puis de toute façon ses personnages n'étaient pas très intéressants donc bon.