Issus d'une grande lignée de viticulteur, j'ai vite appris à prendre soin de moi! 

Education à la dure (baffe de daron, coup de règle humiliation et torture psychologique)
Mon père m'a appris à mettre à mort des animaux et à utiliser chaque partie de leur corps,
car selon lui si on ne le fais pas l'on commet un meurtre.
Je ne fume que des Dunhill internationnal, des Lensonstenge (du tabac importé de luxe sans additif) ou du tabac fairgreen avec du papier ocb chanvre bio.
Au passage le tabac est bon pour la santé, c'est un purifiant et une plante rituel connus des indiens, par contre les additifs ajoutés sont hautement cancérigène.
et Je ne prends que des douche glacé
Au niveau de mon alimentation
un bol de sang de porc ou de beuf le matin (ça énergise, l'effet est semblable à la coc' si l'animal à été brutalisé juste avant d'être tué)
psyllium
eau distillé
jus de légume
earthing
plats du terroir
grand vin de bordeau et cidre de caractère (les deux produits au manoir)
Bref vous ne savez pas vivre!

Education à la dure (baffe de daron, coup de règle humiliation et torture psychologique)
Mon père m'a appris à mettre à mort des animaux et à utiliser chaque partie de leur corps,
car selon lui si on ne le fais pas l'on commet un meurtre.
Je ne fume que des Dunhill internationnal, des Lensonstenge (du tabac importé de luxe sans additif) ou du tabac fairgreen avec du papier ocb chanvre bio.
Au passage le tabac est bon pour la santé, c'est un purifiant et une plante rituel connus des indiens, par contre les additifs ajoutés sont hautement cancérigène.
et Je ne prends que des douche glacé
Au niveau de mon alimentation
un bol de sang de porc ou de beuf le matin (ça énergise, l'effet est semblable à la coc' si l'animal à été brutalisé juste avant d'être tué)
psyllium
eau distillé
jus de légume
earthing
plats du terroir
grand vin de bordeau et cidre de caractère (les deux produits au manoir)
Bref vous ne savez pas vivre!