Topic : « Cette photo va vous faire rigoler. »
Trop petit ton Nutella dans le sticker. Sur mobile c'est illisible.
DDB pour grossophobie
Citation de Cali
Citation de gura-gura-no-miÇa me désole ces trucs là, comment on peut accepter de vivre comme ça
Je me demande aussi, t’es pas le seul

Juste manger sainement fais perdre du poids rapidement, je suis en train de fondre avec mon changement d'alimentation 

Citation de FDP-Deter
bande de grossophobe
Ça m’a toujours fait marrer ce genre de commentaire. Venant de la part de baleines mal baisées qui ne veulent que des apollons bâtis comme des spartiates au lit, c’est un peu l'hôpital qui se fout de la charité

Citation de gura-gura-no-mi
Citation de FDP-DeterÇa m’a toujours fait marrer ce genre de commentaire. Venant de la part de baleines mal baisées qui ne veulent que des apollons bâtis comme des spartiates au lit, c’est un peu l'hôpital qui se fout de la charité
bande de grossophobe
Encore un ridicule des féministes. On est plus à un près

J'ai mangé mon clavier gdtdgftfyhrfikeiuhdh
Citation de Naerin
Citation de gura-gura-no-misale facho
Citation de FDP-DeterÇa m’a toujours fait marrer ce genre de commentaire. Venant de la part de baleines mal baisées qui ne veulent que des apollons bâtis comme des spartiates au lit, c’est un peu l'hôpital qui se fout de la charité
bande de grossophobe
Je suis transnigger, comment oses-tu me traiter de facho, sale blanche privilégiée
(Citation de FDP-Deter
Citation de gura-gura-no-miEncore un ridicule des féministes. On est plus à un près
bande de grossophobe
On en aurait limite assez pour écrire un bouquin