Topic : « Médaille d'or au relais mixte du Biathlon »
Attends, c'est bizarre, tu mets même pas en avant l'enculé qui a embrassé son petit copain G A Y 
Aurais-tu changé ... ?

Aurais-tu changé ... ?

Citation de nfsoscar557
Attends, c'est bizarre, tu mets même pas en avant l'enculé qui a embrassé son petit copain G A Y
Aurais-tu changé ... ?
Non je suis toujours le même. C'est juste que tu me connais mal

Citation de nfsoscar557
Aurais-tu changé ... ?
Je me posais la même question

Citation de Osamodas
Ce qui il y a de triste avec les médaillés des JO, c'est qu'on a l'impression que personne en a un peu rien à foutre
L'hiver surtout je pense.
Citation de POK
Citation de nfsoscar557Non je suis toujours le même. C'est juste que tu me connais mal
Aurais-tu changé ... ?
Évidemment vu que j'en ai rien à branler

Citation de Commandant
Citation de OsamodasDécalage horaire + diffusion de merde sur francetv + Sport confidentiel = Bide Olympique
Ce qui il y a de triste avec les médaillés des JO, c'est qu'on a l'impression que personne en a un peu rien à foutre
C'est dommage, perso je préfère largement ce genre de compétitions qu'un match de foot ou de rugby.
Citation de Osamodas
Bah je vois pas en quoi ca me concerne en fait, oui j'en ai rien a foutre
Citation de POK
Citation de CommandantC'est dommage, perso je préfère largement ce genre de compétitions qu'un match de foot ou de rugby.
Citation de OsamodasDécalage horaire + diffusion de merde sur francetv + Sport confidentiel = Bide Olympique
Ca s'appel la rage

Du biathlon y'en a sur l'équipe tout les hivers t'es servi, si ça passe pas sur France TV c'est parce que ça fait moins d'audience c'est toutCitation de Backflip
Citation de POKCa s'appel la rage
Citation de CommandantC'est dommage, perso je préfère largement ce genre de compétitions qu'un match de foot ou de rugby.
Du biathlon y'en a sur l'équipe tout les hivers t'es servi, si ça passe pas sur France TV c'est parce que ça fait moins d'audience c'est tout
Ben au final tant mieux, je peux mater gratos