Topic : « C'est décidé je me suicide. »

Avatar de KheyPaisible KheyPaisible
J'en ai marre de cette putain de sous race de vie de merde.
J'ai fait que des mauvais choix, que je regrette amèrement aujourd'hui, et je ne peux pas les réparer.
Je ne suis pas normal. Je ne sais pas comment me comporter en société, et je désespère de voir les autres mener une vie tranquille pendant que je suis seul avec mes démons.

Pendant des années je me suis retenu, pour ne pas blesser ma mère, mais aujourd'hui la pression est trop forte.

Adieu les khey. Je go hélium. Il est 13H22, le temps que je me déconnecte, que j'installe le matériel et que je me pose correctement, je dirais que je meur à 13H30 - 13H35. Au final c'est plutôt paisible et relaxant de savoir l'heure de sa mort et comment on va mourir.

Au revoir les clés.
T'es tombé sur la fameuse image qui te promet un suicide indolore à l'hélium ? J'espère pour toi que tu ne l'as pas prise au sérieux car tu vas juste finir handicapé.
Avatar de Nationaliste Nationaliste
Citation de Divin
Citation de Nationaliste
Go armée
Oui go armée, défends quelque chose au moins tu vas mourir pour ta Patrie.
Le suicide c'est lâche, tu vas fuir ce monde sans rien y foutre, essaye de consacrer ta vie et la risquer pour sauver d'autres vies.

C'est surtout le meilleur endroit pour se reconstruire intérieurement et reconstruire sa vie.

Discipline de fer
Camaraderie
Valeurs
Argent
Et j'en passe
Croisons les doigts alors.

Citation de Nationaliste
Citation de Divin
Citation de Nationaliste
Go armée
Le suicide c'est lâche, tu vas fuir ce monde sans rien y foutre, essaye de consacrer ta vie et la risquer pour sauver d'autres vies.
C'est surtout le meilleur endroit pour se reconstruire intérieurement et reconstruire sa vie.
Discipline de fer
Camaraderie
Valeurs
Argent
Et j'en passe

Certains ont témoigné là-dessus, le patriotisme se perd dans les rangs. Tu n'as pas non plus l'utilité escomptée quand tu sais que tu vas passer deux ans à être dirigé et faire des tâches basiques en pompant l'argent de l'état avant d'espérer aller vraiment servir ton pays.
Avatar de PoivreAuSperme PoivreAuSperme
Citation de Nationaliste
Citation de Divin
Citation de Nationaliste
Go armée
Discipline de fer
Camaraderie
Valeurs
Argent
Et j'en passe

Oui enfin vu sa fragilité il va surtout finir dans le train ou l'artillerie https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
Avatar de Nationaliste Nationaliste
Citation de Tchernobyl
Certains ont témoigné là-dessus, le patriotisme se perd dans les rangs. Tu n'as pas non plus l'utilité escomptée quand tu sais que tu vas passer deux ans à être dirigé et faire des tâches basiques en pompant l'argent de l'état avant d'espérer aller vraiment servir ton pays.

C'est pour ça que je n'ai pas parlé de patriotisme https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
La camaraderie reste présente, même si ça se communautarise
Les débuts sont toujours difficiles, la vie est ainsi
Avatar de PoivreAuSperme PoivreAuSperme
Citation de Nationaliste
Citation de Tchernobyl
C'est pour ça que je n'ai pas parlé de patriotisme https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
La camaraderie reste présente, même si ça se communautarise
Les débuts sont toujours difficiles, la vie est ainsi

El famosos guerriers déters du génie qui prennent leurs régiments de merde pour une généralité https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
Liste des sujets