Topic : « Les inrocks et les migrants :rire: »
1. Avoir un diplome de l'enseignement supérieur ça veut rien dire. Tu peux être diplomé ingénieur tout comme electriciens donc c'est pas comparable.
2. Ok certaints ont surement des diplômes mais ils viennent de pays pourries avec des universités de merdes. Un diplôme de médecin français n'a rien à voir avec le diplome d'un médecin venu du Zimbabwe. C'est la raison pour laquelle certain pays ne reconnaissent pas les diplômes de tout les pays.
3.Si ils sont "discriminés" sur le marché du travail c'est pas seulement une histoire de couleurs de peau mais surtout que quand un employeur compare deux CV, un ingénieur français et un ingénieur diplômé de je ne sais quel pays pourri d'Afrique, le choix est vite fait.

2. Ok certaints ont surement des diplômes mais ils viennent de pays pourries avec des universités de merdes. Un diplôme de médecin français n'a rien à voir avec le diplome d'un médecin venu du Zimbabwe. C'est la raison pour laquelle certain pays ne reconnaissent pas les diplômes de tout les pays.
3.Si ils sont "discriminés" sur le marché du travail c'est pas seulement une histoire de couleurs de peau mais surtout que quand un employeur compare deux CV, un ingénieur français et un ingénieur diplômé de je ne sais quel pays pourri d'Afrique, le choix est vite fait.

Citation de Krovaxx
Comme si un diplôme de là bas avait une quelconque valeur![]()
+Bien les "élites" qui se cassent du pays? C'est déjà rare mais si ceux qui ont 90 de qi se barrent le pays ne va jamais évolué
Déjà que la plupart des diplômes chez nous ne valent rien.
Citation de Krovaxx
Citation de Galactic-catElle était très bien
Ok ma superbe analyse en mode Jean-sociologue a bidé
Merci clé

Citation de Krovaxx
Citation de Galactic-catElle était très bien
Ok ma superbe analyse en mode Jean-sociologue a bidé
Je confirme !

Citation de NickOmouc
Je constate qu'ils gardent jalousement le secret de fabrication des pyramides volantes.
Il va falloir les infiltrés

Ca fait 5 ans qu'on vous dit que ce sont des medecins et des ingenieurs