EnormeBrelic Posté le 20/02/2018 à 09:13:03 Si c'est le cas je le deviens hein Pour la forme bien sûr
Pseudo supprimé Posté le 20/02/2018 à 09:15:33 Citation de EnormeBrelic Si c'est le cas je le deviens hein Pour la forme bien sûr IRL c'est pas comme sur twitter,certes il y a des feministes mais sont minoritaire tu risques juste de te faire passer pour un fragile
Pseudo supprimé Posté le 20/02/2018 à 09:17:50 Citation de Naetero Citation de JeanCercle Citation de EnormeBrelic Si c'est le cas je le deviens hein Pour la forme bien sûr IRL c'est pas comme sur twitter,certes il y a des feministes mais sont minoritaire tu risques juste de te faire passer pour un fragile 80% de ma fac est gaucho Oui mais les fac c'est un autre monde T'es en fac de quoi?
EnormeBrelic Posté le 20/02/2018 à 09:17:57 Citation de JeanCercle Citation de EnormeBrelic Si c'est le cas je le deviens hein Pour la forme bien sûr IRL c'est pas comme sur twitter,certes il y a des feministes mais sont minoritaire tu risques juste de te faire passer pour un fragile C'est vrai que ca fait un peu pédal d'être feministe