c'est une bonne idée non ? ce sont des erreurs de la nature ils vaudraient mieux pour eux de mourir en dignité grâce a l'euthanasie , je comprends pas comment on peut vivre avec toutes ces souffrances au quotidien .
Topic : « Eradiquer les handicapés »
T'es au courant que tu serais concerné ?
Je suis fou et sous traitement, et je n'ai pas l'intention de crever, CONNARD!!
Théoriquement si ils connaissent que cette souffrance depuis la naissance, il se sont habitués et pour eux c'est une norme 🤔 tant qu'ils ont pas conscience de leur état par rapport aux autres car ils n'ont pas connue la "normalité" osef ils sont heureux comme ils sont.
Après c'est sûrement hard pour la famille je dis pas
non mais les empêcher de se reproduire semble une évidence, mais si tu dis ça tu te fais taxer de fachos
et on peut ajouter aux handicapos les cas sociaux, surtout que ces derniers font bcp d'enfants cas soc.. faudrait les limiter à un ou deux si le premier a réussi ( pas de casier, une situation... )
mais bon c deja foutu, la France dans 20 ans sera peuplé de minorités et de débiles
et on peut ajouter aux handicapos les cas sociaux, surtout que ces derniers font bcp d'enfants cas soc.. faudrait les limiter à un ou deux si le premier a réussi ( pas de casier, une situation... )
mais bon c deja foutu, la France dans 20 ans sera peuplé de minorités et de débiles
si y a des handicapés sur chaise roulante qui traine sur le forum je suis désolé pour vous mais je ne supporte pas vous voir tellement j'ai de la peine pour vous , j'ai envie de vous aider mais j'y peux rien
le moins que je puisse faire c'est de vous aider a légaliser l'euthanasie
je compte m'euthanasier quand j'aurai atteins mes limites physiques
le moins que je puisse faire c'est de vous aider a légaliser l'euthanasie
je compte m'euthanasier quand j'aurai atteins mes limites physiques
Citation de Netanyahou
c'est une bonne idée non ? ce sont des erreurs de la nature ils vaudraient mieux pour eux de mourir en dignité grâce a l'euthanasie , je comprends pas comment on peut vivre avec toutes ces souffrances au quotidien .
seulement les personne 80 / 100 % dépendante : il faut laisser faire la sélection naturel bordel
ce sont les sous races comme toi qu'on devrait éradiquer
Citation de RubiksCube
Citation de AlexisTexasCe doit sûrement être un handicapé !
ce sont les sous races comme toi qu'on devrait éradiquer

Citation de Plafon
l'op qui veut que ses semblables soient exterminer en pensant qu'il est immunisé
la mort ne me fait pas peur , par contre la souffrance oui
Citation de Islaquerdena
non mais les empêcher de se reproduire semble une évidence, mais si tu dis ça tu te fais taxer de fachos
non les cas sociaux sont des produits de la surconsommation et du matérialisme qu'on nous inculque dès notre plus jeune age a travers les médias
moi je te parle de ceux qui sont incapable de faire leur besoin tout seul , ou de marcher et de courir , ou les aveugles
Citation de Mandinearenaoui mais ils doivent se dire chaque jour , si juste je pouvais marcher franchement c'est dur pour eux , j'en ai vu un aujourd'hui qui me regardait d'un air jaloux , comme s'il me disait j'aimerai bien marcher comme toi
Théoriquement si ils connaissent que cette souffrance depuis la naissance, il se sont habitués et pour eux c'est une norme 🤔 tant qu'ils ont pas conscience de leur état par rapport aux autres car ils n'ont pas connue la "normalité" osef ils sont heureux comme ils sont.
Totalement pour je suis en faveur de l'eugénisme.
pour vous donner une idée de qui je vise
Citation de JeanLogos
Totalement pour je suis en faveur de l'eugénisme.
AYAAAAAAAAAAA ce mot tabou prepare toi au suicide