Topic : « Être attiré par des lycéennes à 30 ans .., »

Citation de Prankistanais
C’est grave docteur ? :( j’ai 30 piges et je suis plus attiré par les filles de 18-21ans que celles de mon âge bordel. :-)))

J'ai bientôt 30 et je suis dans ton cas , je trouve pas ça grave puisque je ne cherche pas absolument une jeunette .
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Je dirais que c'est même plutôt ordinaire.

La biologie nous dirige d'avantage vers des femmes jeunes, en bonne santé physique et mentale, que vers des quasi-trentenaires névrosées et détruites par l'alcool et le tabac...

Mon grand père s'est mis à 29 ans avec ma grand-mère qui en avait tout juste 18.
Avatar de Prankistanais Prankistanais
Citation de Capriseum
d'où ce blocage sur les lycéennes qui te rappellent cette période où tu étais puceau, je vois une sorte de revanche sur la vie
moi je me souviens que y'avait ces "vieux" qui venaient chercher certains d'entre elles en voiture, on se disait quel vieux pervers / pedo. Bof ce poste en vrai
Revanche sur la vie, ouais t’as pas tort en saut chaud :malade:
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
18-21, c'est déjà plus le lycée, c'est de la jeune étudiante, et c'est nettement plus compréhensible d'être attirée par des filles un minimum cérébrales, qui ont des ambitions et des espoirs, des rêves et des passions, plutôt que par de la trentenaire désabusée qui se satisfait d'un job médiocre et d'une vie chiante.

Nous aussi on a parfois besoin d'être avec quelqu'un qui nous fait rêver, à plus forte raison quand on est crypto dépressif comme la plupart sur ce forum...
Avatar de WhitePowder WhitePowder
Citation de Prankistanais
Jamais eu de copines à 31 ans no fake :peur:
La vie est tellement cruelle avec toi que tu peux les regarder à n'importe quel âge ! https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
J'ai aucune gêne à le faire aussi vu que j'en ai jamais touché une en étant encore + vieux.
On se console comme on peut https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Dans ce genre de cas, il faut bien distinguer "normalité" et "légalité".

Être attiré par des filles beaucoup plus jeunes que toi, ça peut être normal.

Est-ce que ça veut dire que tu ne vas pas avoir des problèmes avec la justice si tu passes à l'acte, c'est une autre histoire.

De toutes façons, je pense qu'il y a une part d'inconscient ou d'inné en ce qui concerne le sexe.
17-25 ans âge ou les femmes sont physiquement les plus attrayantes.

Y' a rien d'anormal à ça.
Qu'un vieux pépé de 92 ans soit plus attiré par une margot robbie de 21 ans que par une mémére de 90 ans est tout à fait naturel.
Liste des sujets