Citation de korosama
go enlever ma candidature , c'est du troll hein
Citation de KheyAyanami00
Je vois plus la candidature de korosama. Il a abandonné ?
J'aurais dû lire le dernier message...
Citation de korosama
go enlever ma candidature , c'est du troll hein
Citation de KheyAyanami00
Je vois plus la candidature de korosama. Il a abandonné ?
Citation de Divin
Citation de AnnieLeonhartRigole pas trop, ça va nous attirer la malchance.
La présentation de GenderFluid m'a fait exploser de rire

j'appliquerai un ban d'une heure, d'une demi-heure et de 10min pour ceux qui n'ont rien fait de très grave mais qui mérite quand même une sanction.
Avant tout ban un avertissement sera donné en mp.
Les topics intéressant qui mérite l'épingle seront épinglé, sans bien évidemment avoir 7 ou 10 épingles ! 

Citation de Ram
J'ajoute ces points ci dans ma candidature :
j'appliquerai un ban d'une heure, d'une demi-heure et de 10min pour ceux qui n'ont rien fait de très grave mais qui mérite quand même une sanction.
( je trouve le ban 3 jours trop sévère mais bien évidemment il sera appliqué pour celui qui le mérite )
Les topics intéressant qui mérite l'épingle seront épinglé, sans bien évidemment avoir 7 ou 10 épingles !
( je pense partager l'épingle, un jour ce topic un jour un autre )
Voilà

Citation de Ram
Citation de LarryQuinteroMerde
Je t’imagines en train de prévenir chaque compte de noban

Citation de pedoslamJe respecte ton choix
Citation de DivinDésolé khey
Citation de pedoslamTon excuse pour pas voter Divin?
J'hésitais entre SS, rougegorge et Draekoort mais Ben Affleck m'a conquis avec sa vidéo de présentation pour Larry![]()
Je sais je suis un pigeon qui donne son vote à cause de petites techniques marketing
Larry est très bien aussi 

Citation de LarryQuinteroMerci
Citation de RamCimer khey. Je serais content que tu gagnes je doutes pas que tu ferais du bon boulot