Topic : « La salle de conseil N°557 est en rénovation »

salut les kheys je suis desole de vous l apprendre mais la salle de conseil N°557 est en rénovation depuis quelques minutes... vous vous souvenez tous des 3 Fenchurch abattu par Larry et ses 2 avions https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495130417-larry-thmetique.png

La chute de ces 3 Fenchurch a endommage la salle donc pas de panique la salle de conseil N°557 va ré-ouvrir ses portes d'ici 2 semaines.

Si vous voulez vous réunir je vous conseil la salle de conseil N°713 qu est plutot fonctionnelle et parfaite pour faire des conseils
c un très beau spectacle les kheys cette renovation, ils y ont meme envoye des modos d'avenoel, ces gars sont en train de nettoyer du sol au Plafond. mais sans eux comment on pourrait se réunir dans la salle de conseil N°557 ? (ma préférée)
tous les gay du batiment D sont là pour regarder ces muscles reluisant rénover la salle de conseil N°557, c trop drole de les voir baver devant tout ces ouvriers :rire2:
des chiens israeliens sont arrive en renfort pour renover la salle au plus vite ! je vous conseil de la réserver pour organiser des conseils car elle est souvent prise aux heures de pointe
je vous voi deja venir les antisemites, quand je parle des chiens je parle des chiens de l' armée israeliene, les meilleurs au monde ! je veux pas de mal entendu
Citation de GordonShumway
Y a moyen de la réserver pour jeudi 14h ? :(

oui ya une infinité de salle de conseil de toute maniere, mais faut voir avec Jessica la secrétaire c elle qui gère

j ai une preference pour la 1696786, petite mais confortable, bon café et près des toilettes :oui:
Liste des sujets