Topic : « L’actrice française 10/10 Adèle Exarchopoulos BLACKED »

Avatar de BeuretteGrosCul BeuretteGrosCul
Citation de ORGUL
la française meme bonnasse, le souci c kan elle ouvre sa bouche pr déblatérer des conneries avec sa voix immonde.

et le pire tu discutes avec des gauchiasses ils se réjouissent de ce genre de situation: ils disent que c'est cool, que la culture française a évolué, que les femmes ont besoin de légèreté etc. ils se rendent pas compte que c'est juste la tiers-mondisation de la france,

comme par exemple les jeunes qui savent même plus ce que veut dire "ludique", (après est-ce qu'on a besoin d'un cerveau pour savoir vendre des kébabs?)
Citation de Raskolnikov
Quel patrimoine de déesse? Elle est moche, flasque, avec une voix de racaille fumeuse et conne comme un balai. Y a limite aucune surprise qu'elle se fasse péter le cul par un métèque, aucun blanc qui se respecte tape dedans https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

et probablement lesbienne refoulée d'ailleurs, joue le rôle d'une gouine dans un film, le trop-plein de testo + le fait de ne pas être attiré par les blancs,
Citation de Raskolnikov
Quel patrimoine de déesse? Elle est moche, flasque, avec une voix de racaille fumeuse et conne comme un balai. Y a limite aucune surprise qu'elle se fasse péter le cul par un métèque, aucun blanc qui se respecte tape dedans https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

lol, et allez... encore un "gneu gneu gneu mappa !! 4/10!! j y touche meme pas"

pas crédible . "un blanc qui se respecte" .... lol
les blancs se farcissent des magalie immondes, donc bien sur que la Adele, meme avec sa voie de merde, se fait défourailler par 99% des mec

moi meme je la baise salement

après se mettre en couple (dans hypothèse de 0,1% ou une fr de ce level veuille de moi), pas sur. je hais les negres mentaux
Citation de ORGUL
lol, et allez... encore un "gneu gneu gneu mappa !! 4/10!! j y touche meme pas"
pas crédible . "un blanc qui se respecte" .... lol
les blancs se farcissent des magalie immondes, donc bien sur que la Adele, meme avec sa voie de merde, se fait défourailler par 99% des mec
moi meme je la baise salement
après se mettre en couple (dans hypothèse de 0,1% ou une fr de ce level veuille de moi), pas sur. je hais les negres mentaux

en plus les grosses magalie bien vulgaires sont des salopes au pieu,
Citation de ORGUL
encore un mythe ça : "les grosses baisent mieux pr compenser"
le peu que je me suis tapé c etait pas spécialement ça

ah bah c'est sûr que les mâles bêta qui n'attirent que des magalax se servent souvent de cet argument pour se rassurer,

en tout cas quand c'est gérard 50 ans calvitie et bedaine en mode "tu verras, un jour tu tomberas amoureux d'une grosse et elles sont vachement bonnes au pieu" sur un ton bien pédago et plein de sagesse, ça sert souvent à masquer une incapacité à séduire autre chose que de la magalax :)
ta gueule fils de pute.

j aimerais bien voir les photos de ce que tu te tapes, à part ta main droite.

quand au fait que c une PAN fdp, désolé mais quand tu rencontres une femme c pas écrit sur sa gueule ke c une PAN .

vous me faites marrer, sur internet vous etes tous : "bof pas terrible"

mais irl, ou sur les sdr les magalies se font draguer par les meme ! mdr
Elle est belle mais la vidéo avec le rap m'a refroidi instant,non pas que j'aime pas le rap,ms les meufs répétant des paroles me débectent
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de GrosTriso
Vulgaire et pas super futfut. De temps en temps, la grande famille du showbiz français met ce genre de profil en avant...
Mais bon, elle a des nichons et elle est dans le camp du bien avec tout ce qui va avec, alors j'imagine qu'on lui passe tout.
Liste des sujets