Topic : « [Prison d avenoel] »
LAISSEZ MOI SORTIR!!!!!!!!!!! 

Citation de Lemigrateur
Bon,c est bientot l heure de la cantine,il vas me falloire une bande si je veux pas manger tout seule.
Qui pour creer un gang racial avec moi?
Comme dans la série Oz ?

Citation de Osamodas
Bienvenue à cuckprison, ici vous aurez télévision, console, téléphone personnel, matériel de sport, internet et des petits plaisirs croustillants venant de l'extérieur. Evitez de consommer vos cigarettes ou le cannabis en intérieur s'il vous plaît, ça abîme la peinture

Citation de Lemigrateur
Bon,c est bientot l heure de la cantine,il vas me falloire une bande si je veux pas manger tout seule.
si tu devien qlf jveu bien te faire entrer dans la mif igo

Citation de Degrellien2
Citation de LemigrateurComme dans la série Oz ?
Ho pas que mon khey,pas que

Citation de cheeeeza
Citation de Lemigrateursi tu devien qlf jveu bien te faire entrer dans la mif igo
Les QLF au shtar

- j ai ramené ca de teuchi du parloire

Vide ton cul pd,je prend le tos -ma

- Ho bah zut,je vais devoire recommencer,mais je reste fort pour la mi-fa,j en prendrais plus la prochaine fois

Citation de Lemigrateur
Citation de cheeeeza
Citation de Lemigrateursi tu devien qlf jveu bien te faire entrer dans la mif igo
si tu prefere etre la pute de boubakar libre a toi

Qui pour mettre quelque risitas la dessus: