vIsla Posté le 19/02/2018 à 15:00:10 Citation de MikasaAckerman Citation de vIsla Citation de MikasaAckerman faut lire le manga marre des gens qui disent ça marre des gens qui lisent pas le manga si je regarde l'anime c'est pour voir de l'animation
MikasaAckerman Posté le 19/02/2018 à 15:01:32 Citation de vIsla Citation de MikasaAckerman Citation de vIsla Citation de MikasaAckerman faut lire le manga marre des gens qui disent ça marre des gens qui lisent pas le manga si je regarde l'anime c'est pour voir de l'animation A quoi ca sert de voir de l'animation de merde autant lire le manga non
Pseudo supprimé Posté le 19/02/2018 à 15:01:37 Par contre l'arc zamasu c'est le pire arc de DBS, et de loin
vIsla Posté le 19/02/2018 à 15:02:59 Citation de MikasaAckerman Citation de vIsla Citation de MikasaAckerman Citation de vIsla Citation de MikasaAckerman faut lire le manga marre des gens qui disent ça marre des gens qui lisent pas le manga si je regarde l'anime c'est pour voir de l'animation A quoi ca sert de voir de l'animation de merde autant lire le manga non Ben non si c'est de l'animation de merde tu passes à autre chose