Topic : « Putain j'ai la chatte en feu... »
Citation de Hatsuyo
Re les clébards
T'as payé combien

?Je salut l'effort , pour la prochaine si tu pouvais choisir une jolie brune un peu plus développé

Citation de Divin
Tu as pas envie puisque tu vois que payer n'en vaut plus la peine, merde alors.
T'es sur la dédi toi pourquoi tu rages

Auto-édit :
Citation de FoutreHumide
Citation de HatsuyoT'as payé combien
Re les clébards
?
Je salut l'effort , pour la prochaine si tu pouvais choisir une jolie brune un peu plus développé
T'as cru que j'allais payer pour ce forum de puceau

Citation de FoutreHumide
J'avais pas vu apparement ca n'est pas fake , tu pourra nous envoyé une photo de ton tatouage il a l'air interessant
Une photo de l'entièreté du corps confirmerait le nofake, car on sait jamais ça peut être un trans.
Par contre oui, personne payerait pour faire une dédi à un forum je pense.
Citation de FoutreHumide
J'avais pas vu apparement ca n'est pas fake , tu pourra nous envoyé une photo de ton tatouage il a l'air interessant
Je pense que d'autres sont intéressés par une photo d'autres choses
Sinon l'auteur c'est bon tu fait une dédi pour ton Bronson ce soir ?
Citation de Divin
Citation de PikimikinitouJ'en ai vu, ils sont capable de mettre de l'argent pour être un AW rapidement, le cas ici.
Citation de FoutreHumideUne photo de l'entièreté du corps confirmerait le nofake, car on sait jamais ça peut être un trans.
Par contre oui, personne payerait pour faire une dédi à un forum je pense.
Dans tout les cas, c'est facilement vérifiable par la cam, mais si sa cam ne marche plus, pas de chance

Maintenant qu'on a la photo, confirmation par cam + MP sinon je feed pas plus longtemps

S'tu veux j't'éclate le boule salope