Topic : « Déjà 18 jours que je suis ici putain ! »
Citation de Naetero
Citation de LivaiAckermança passe vite, oui et non, essaye de rencontrer gilbert pour casser la routine, ça passeras moins vite
Citation de NaeteroQue dois-je répondre à ça putain
?
J'ai rdv avec Gilbert justement le 20 février

Citation de Naetero
Citation de LivaiAckermanPas pour le forum si ?
Citation de NaeteroJ'ai rdv avec Gilbert justement le 20 février
Citation de LivaiAckermança passe vite, oui et non, essaye de rencontrer gilbert pour casser la routine, ça passeras moins vite
?
Ouais je crois, toute façon ils me le diront la bas, je suis en pls putain

Citation de Naetero
Citation de LivaiAckermanFais gaffe rhey, si ils te convoquent c'est surement pour du pédo ou incitations à la haine.Mais si ils t'on pas perquiz ça devrait aller
Citation de NaeteroOuais je crois, toute façon ils me le diront la bas, je suis en pls putain
Citation de LivaiAckermanPas pour le forum si ?
Citation de NaeteroJ'ai rdv avec Gilbert justement le 20 février
?
Si c'est incitation à la haine et que t'as fais que posté, si t'as pas de compte fb haineux + rien sur ton pc tranquille.
Quand ils m'on choppé pour blague attentat j'avais des khalash comme pdp facebook AYAAAAAA
Tu as eu la B.R.I chez toi

? Moi ça va j'ai rien dit de haineux et rien de pédo pour ma part.
Citation de Naetero
La BRI ? connait pas, je suis en belgique j'ai eu la police fédérale
J'ai confondu avec la GI Groupe d'Intervention suisses, la BRI c'est en France que crois, moi je suis en Suisse.

Citation de Naetero
Citation de LivaiAckermanBonne chance si jamais, et dédi prisons au cas ou
Citation de NaeteroJ'ai confondu avec la GI Groupe d'Intervention suisses, la BRI c'est en France que crois, moi je suis en Suisse.
La BRI ? connait pas, je suis en belgique j'ai eu la police fédérale
Merci khey