Topic : « [Raid] Cette abominable vidéo de propagande. »
Citation de MetisFR
Vu + liké, merci pour le partage.
Soutien inconditionnel à Youtube, pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartiers pour les fachos!
Donc ne pas accepter d'être remplacé par le tiers monde c'est être facho maintenant ?
Et si je refuse de me faire sodomiser ça fait de moi un homophobe aussi ?
La Fwance est twès enwichi la didon.
Devoir accompli.
Devoir accompli.
Citation de CorentinMoutet
Citation de MetisFRDonc ne pas accepter d'être remplacé par le tiers monde c'est être facho maintenant ?
Vu + liké, merci pour le partage.
Soutien inconditionnel à Youtube, pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartiers pour les fachos!
Et si je refuse de me faire sodomiser ça fait de moi un homophobe aussi ?
Exactement

Citation de PoivreAuSpermeJe lui donne un billet d'avion en direction de son pays d'origine
La noire à 0:53, vous lui faite quoi ?
Marvel studio ?

32 000 vues maintenant...
2000 vues supplémentaires toutes les 5 minutes à 5h00 du matin alors que la video faisait à peine 2500 vues les 5 premiers jours ça vous choque pas ?
YT la met en tant que pub sur son site
Donc ça se tient ( plus ou moins, ça fait quand même beaucoup

)Citation de CorentinMoutet
Il y a une heure la vidéo faisait 2500 vues ensuite elle est passée à 850 vues pendant un quart d'heureet maintenant elle est à plus de 22 000 vues
jewtube et les chiffres hein

Citation de ShimaSaito
Mais que...![]()
La question est : pourquoi ne font ils pas bénéficier de leurs talents dans leurs pays d'origine ?
Leur pays d'origine c'est la France le facho

Je me sens enrichi 
La maladie des gauchaisses qui montre elle meme que pour elle jeunes = une certaine population

La maladie des gauchaisses qui montre elle meme que pour elle jeunes = une certaine population

C'est une très bonne nouvelle cette vidéo.
Ca montre que les cosmopolites sont au pied du mur et qu'ils tentent par tous les moyens de nous vendre leur merde.
Cette vidéo est tellement exagérée que c'est un plaidoyer pour notre cause.
Franchement on n'a plus besoin de rien faire pour dénoncé le "grand remplacement" et la connivence des gafa dans la propagande.
Réjouissez vous les amis.
Ca montre que les cosmopolites sont au pied du mur et qu'ils tentent par tous les moyens de nous vendre leur merde.
Franchement on n'a plus besoin de rien faire pour dénoncé le "grand remplacement" et la connivence des gafa dans la propagande.
Citation de MrPointVult
En plus, le mauvais ratio et les commentaires assassins ruinent d'autant plus leur crédibilité, ils ont beau mettre la vidéo en avant pour gonfler les vues, les utilisateurs vont se poser des questions quand au fait qu'elle ait été si mal accueillie et en réaliser les raisons, retournement de situation

Citation de MrPointVult
Oui enfin ca fait je sais pas combien d'annees qu'on entend ce discours et le FN s'est encore ramassé aux dernieres elections, la plupard des Francais se préoccupent plus de leurs économies en euro ou de la menace fasciste que de l'avenir de leur propre peuple.
Citation de Migtao
Citation de MrPointVultOui enfin ca fait je sais pas combien d'annees qu'on entend ce discours et le FN s'est encore ramassé aux dernieres elections, la plupard des Francais se préoccupent plus de leurs économies en euro ou de la menace fasciste que de l'avenir de leur propre peuple.
Tant que la génération des 68tards ira voté, on sera toujours bloqué. En plus le FN est un parti de gauche sans couilles.
Mais il faut arrêter de croire que l'avenir de la France vient des urnes.
Mon commentaire "bien pensance " à 60 ke salut les puceaux