J'ai déjà regardé Brooklyn 99, the office, parks and rec, the it crowd, scrubs ....
Topic : « Série TV de 20 min à conseiller ? »
Kekai sensen
Black Books
2 brokes girl. C'est assez drôle, cynique, et en plus Max est hyper sexy / bandante
Citation de 123pourquoi
2 brokes girl. C'est assez drôle, cynique, et en plus Max est hyper sexy / bandante
J'note aussi merci khey
Citation de InnoveGrosCon77
"90210 Beverly hills" c'est plutôt pour les grandes sœurs comme sériemais..tu va vite t'accrocher et brûler les étapes de diffusion..y'a de l'émotion du suspense de l'amour et de la tragédie
un truc de beaugoss quoi !
C'est une série de 40mins pas 20.
Et en plus c'est un truc à l'eau de rose comme les frères scott ?
Citation de LeonidasConnait pas mais en regardant la série les 40 min deviendront 20 min ...eau de rose non des lycéens lamba et leurs vie dans un lycée à Beverly hills quoi ..
Citation de InnoveGrosCon77C'est une série de 40mins pas 20.
"90210 Beverly hills" c'est plutôt pour les grandes sœurs comme sériemais..tu va vite t'accrocher et brûler les étapes de diffusion..y'a de l'émotion du suspense de l'amour et de la tragédie

F is family
Citation de InnoveGrosCon77
Citation de LeonidasConnait pas mais en regardant la série les 40 min deviendront 20 min ...eau de rose non des lycéens lamba et leurs vie dans un lycée à Beverly hills quoi ..
Citation de InnoveGrosCon77C'est une série de 40mins pas 20.
Justement khey pour ça que je veux du 20 mins, parce qu'au moins si tu t'enchaînes 4, 5 épisodes, t'as pas perdu quasi 4h mais "juste" 1h40 ....