Topic : « Ceux qui touchent l'AAH venez ici »

Citation de JorisPicolski
Citation de Bronson
Citation de Bronson
Vous avez fait comment pour l'obtenir c'est un suivi avec un psy ou on vous a envoyé en clinique/Hp ?
J'ai un parcours psy yep
ça a duré combien de temps environ ?
Citation de GertrudeMangin
moi faut dire sque tes asperger et ses bon
Je pense être Asperger ou Bipolaire
Je suis un déchet depuis ma pré adolescence

Tu veux dire des années chez le psy avant la révélation ?
Merci pour les renseignements les Khey je fait ma demande de Cmu demain et ensuite je prend enfin le courage de prendre un rdv chez le psy savoir enfin si j'ai un truc mon père a bien réussi à toucher l'AAH ça ne m'étonnerait pas que ça soit de même pour ma pomme
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi
Un bilan complet a partir de tests standardisés par un psychiatre (= 4 séances d'une heure) + le papier rempli par se dernier peut suffire a avoir l'AAH dans le cas de l'autisme - asperger.

Pour les autres pathologies ça dépend. Par exemple pour une personne bipolaire il va souvent falloir un suivis plus long + différent traitement et que ton psy écrive que tu es "impossible à stabiliser", donc ça suppose par exemple au moins 4-5 mois de suivis a raison de 1 a 2 rdv par mois minimum.
Citation de Bronson
Merci pour les renseignements les Khey je fait ma demande de Cmu demain et ensuite je prend enfin le courage de prendre un rdv chez le psy savoir enfin si j'ai un truc mon père a bien réussi à toucher l'AAH ça ne m'étonnerait pas que ça soit de même pour ma pomme
Il a "réussi" x) l'exemple, tu te dois de faire au moins aussi bien que ton aïeul, pas trop la pression?

Si beaucoup parce que j'ai du mal à bien m'exprimer donc le psy je m'attend à ce qu'il comprenne tout de travers
Citation de 123pourquoi
Un bilan complet a partir de tests standardisés par un psychiatre (= 4 séances d'une heure) + le papier rempli par se dernier peut suffire a avoir l'AAH dans le cas de l'autisme - asperger.
Pour les autres pathologies ça dépend. Par exemple pour une personne bipolaire il va souvent falloir un suivis plus long + différent traitement et que ton psy écrive que tu es "impossible à stabiliser", donc ça suppose par exemple au moins 4-5 mois de suivis a raison de 1 a 2 rdv par mois minimum.

Merci c'est beaucoup plus précis dans ce que je désirais savoir, ça me rassure car je m'imaginais que ça durait beaucoup plus longtemps que ça
Liste des sujets