Si c'était pas un scrutin universel, mais un entretien et une mise à l'épreuve par l'administration, il y aurait beaucoup moins de candidats tout d'un coup.
Topic : « 1 utilisateur / 3 d'Avenoel sera candidat à la modération »
Sérieusement, l'exemple de Pipboy est plutôt parlant vs les problèmes rencontrés par les "élus".
Être nommé parce qu'on a la noblesse d'esprit est bien plus méritant que d'être élu parce qu'on fait le singe.
Être nommé parce qu'on a la noblesse d'esprit est bien plus méritant que d'être élu parce qu'on fait le singe.
C'est plutôt sage de ta part car tu as sûrement pressenti qu'il t'attendrait la même chose qui est arrivé à SS charlemagne si tu étais élu.
Quelqu'un a fait une juste remarque : on ne connait pas les modalités des élections. Il se pourrait qu'on réchappe alors au suffrage universel...
Mais vu que la formule n'a pas bougé d'un iota entre la 1ère et la 2e élection, je ne me fais aucune illusion là dessus.
Mais vu que la formule n'a pas bougé d'un iota entre la 1ère et la 2e élection, je ne me fais aucune illusion là dessus.
Citation de PlafonJ'aurai aimé voir ta candidature
Putain l'op tu vas etre étonné, je ne me présente meme pas![]()
post avant "tant mieux"
Tu es un élément juste et intègre de cette communauté

Citation de Osamodas
Ouais on fait un truc a la Battle Royale avec les candidats a la modé, on filme le tout et on monétise ça sur le deep ça fera des couilles en or pour le fofo

Citation de ColonelDreyfus
Sérieusement, l'exemple de Pipboy est plutôt parlant vs les problèmes rencontrés par les "élus".
Je suis d'accord.
Citation de Plafon
Citation de FranceLibreBeaucoup de gens ne m'aiment pas de toute façon, si je me serai présenté et arrivé au 2eme tour, les gens m'auraient fait barrage
Citation de PlafonJ'aurai aimé voir ta candidature
Putain l'op tu vas etre étonné, je ne me présente meme pas![]()
post avant "tant mieux"
Tu es un élément juste et intègre de cette communauté

on ferra barrage à l'amour des enfantsCitation de Divin
Franchement, tu mérites d'être modérateur, c'est juste dommage de ne pas avoir venu dans le forum plus tôt. Je le pense sincèrement.
Avoir venu

J'ai confirmation que l'élection sera sur la forme d'un vote des forumeurs.