Qui l'a fait ?
Moi j'étais dispensé, au début de l'année j'ai dis à mon prof "je le ferais pas, vous verrez", lui me disait "je ferais tout pour que t'y aille, même si t'as la chiasse" (nofake)
J'ai été opéré 1 mois avant l'épreuve, 2mois de repos
Une semaine avant l'épreuve il me sort dans le plus grands des calmes "si si tu vas y aller, je m'en fou de ton opération, t'es un gros mytho, tu l'auras pas le brevet si tu passes pas cette épreuve
"
Le jour J j'ai fumé une clope devant le collège, il a voulu me forcer à venir, pas de chance j'avais pris les béquilles ce jour là avec certificat, il voulait à tout prix que je passe cette épreuve de pute pour me faire chier, finalement j'ai du rester en permanence vu qu'il a rager auprès de la cpe
J'ai eu mon brevet quand même

Moi j'étais dispensé, au début de l'année j'ai dis à mon prof "je le ferais pas, vous verrez", lui me disait "je ferais tout pour que t'y aille, même si t'as la chiasse" (nofake)
J'ai été opéré 1 mois avant l'épreuve, 2mois de repos

Une semaine avant l'épreuve il me sort dans le plus grands des calmes "si si tu vas y aller, je m'en fou de ton opération, t'es un gros mytho, tu l'auras pas le brevet si tu passes pas cette épreuve
"Le jour J j'ai fumé une clope devant le collège, il a voulu me forcer à venir, pas de chance j'avais pris les béquilles ce jour là avec certificat, il voulait à tout prix que je passe cette épreuve de pute pour me faire chier, finalement j'ai du rester en permanence vu qu'il a rager auprès de la cpe
J'ai eu mon brevet quand même