faites gaffe les kheys dans la salle de conseil N°557 y'a 3 Fenchurch, et vous savez très bien de quoi ils sont capables. Si vous voulez vous réunir je vous conseil la salle de conseil N°716 en plus y'a du café au lait et du thé pour les amateurs de thé
Topic : « La salle de conseil N°557 »
c est un conseil que je vous donne les kheys, 3 Fenchruch c est pas negligeable surtout si vous voulez vous reunir tranquillement pour le travail
essayez de partager cette information autour de vous car vous savez ce qu'un Fenchurch est capable alors j imagine pas 3 Fenchurch !
apres c vrai que la salle de conseil N°557 est vraiment pas mal elle est fonctionnelle et jolie, parfaite pour des conseils, elle remplit bien son rôle mais 3 Fenchurch ca doit repousser n'importe qui. d'un autre coté si vous attendez une durée indeterminée ils peuvent peut etre se manger tous les 3 et le dernier pourrait disparaitres par fluctuation quantique, mais je vous conseil plutôt de changer de salle de conseil car autant qu'ils peuvent vite disparaitre, autant que ca peut prendre pas mal de temps
modo je pense que ce topic merite une epingle vous voudriez quand meme pas des morts sur la conscience car vous n avez pas prevenu les kheys qui veulent se réunirent dans la salle de conseil N°557 qu il y a 3 Fenchurch
je sais que vous ne vous server pas tous de la salle de conseil N°557 mais je vous previens quand meme mais de toute facon quand vous rentrez dans le couloir C*ei² et si vous decidez que C = 7 ce sera ecrit sur un panneau "pas de panique" ca veut dire que vous etes bien dans le couloir de la salle de conseil N°557 donc ouvrez pas la salle de conseil N°557 sinon les Fenchurch pourraient s echapper et se rependre partout dans l etage
je peu avoir la chossure elle a seigné dedans ^^
Citation de Kurapika
J'ai tout DDB
non ne fait pas ca je ne veux pas importuner le forum je veux juste prevenir les kheys qu il y a 3 Fenchurch dans la salle ce conseil N°557. J ai mon topic ca me suffit je ne vais pas m etendre autre part
normalement c'est bon vous etes bien informez les kheys. Proftez bien de la salle de conseil N°716 j'y passerai faire un tour si vous y allez pour vous reunir et faire un conseil quelconque
putain ca fait 3 semaines que Marvin reste dans la salle de conseil N°557 il refuse de partir car il dit qu'il y en a une infinité d'autres et que donc ce serait stupide d'utiliser de l'energie pour bouger argh