Topic : « Bon ALLER, j'ouvre ma 8.6 »
"psshhh"
La canette s'ouvre
Laissant atteindre jusqu'à mon nez les douces émanation olfactives de la bière, quelle odeur..
Mais quelle odeur, on entend, les bulles pétillé entre elles.
La canette s'ouvre
Laissant atteindre jusqu'à mon nez les douces émanation olfactives de la bière, quelle odeur..
Mais quelle odeur, on entend, les bulles pétillé entre elles.
Comme tout bon oenologue de la bière, je la fais tournoyer, valser..
Avant de m'en délecter comme il se doit.
Tous ces atomes qui dansent entre eux, s'entremêlent pour former l'oeil de la tornade, faite de bière, ils sont à peine perceptible, mais leurs beauté est éblouissante.
Avant de m'en délecter comme il se doit.
Tous ces atomes qui dansent entre eux, s'entremêlent pour former l'oeil de la tornade, faite de bière, ils sont à peine perceptible, mais leurs beauté est éblouissante.
Voilà que je la verse
J'aperçois sa robe, ses couleurs sont digne d'une eau purement faite de lumière.
Je transpose toute cette lumière, dans mon verre.
J'aperçois sa robe, ses couleurs sont digne d'une eau purement faite de lumière.
Je transpose toute cette lumière, dans mon verre.
Cette mousse, aussi blanche que la neige, aussi parsemé de mystère que les hommes gisant sous terre.
Ces bulles renferment toute l'âme de la vie dont découle le doux nectar enseveli par la pureté émoussée.
Ces bulles renferment toute l'âme de la vie dont découle le doux nectar enseveli par la pureté émoussée.
Je m'approche, je l'amène à ma bouche
Mon coeur s'arrête de battre comme lors d'un premier amour
J'entend les bulles jouirent, j'entend l'éclatement gazeux formant l'atmosphère de vie.
Mon coeur s'arrête de battre comme lors d'un premier amour
J'entend les bulles jouirent, j'entend l'éclatement gazeux formant l'atmosphère de vie.
Je goûte... Oh que j'avale..
J'ai besoin, de temps, pour exprimer ce fait.. je caresse presque de ma langue toute la beauté du monde
J'ai peur d'avoir goûté au péché, et que plus rien n'est de goût à présent maintenant que je noue relation avec cette saveur, les autres ne seront faites que de fadeur..
Oh..
J'ai besoin, de temps, pour exprimer ce fait.. je caresse presque de ma langue toute la beauté du monde
J'ai peur d'avoir goûté au péché, et que plus rien n'est de goût à présent maintenant que je noue relation avec cette saveur, les autres ne seront faites que de fadeur..
Oh..
Le temps ne suffira plus, car avec elle, il n'y a plus de temps.
Citation de HollowK
Alcoolique !
Vous me parlez sur un autre ton, ou mon épée rendra au respect ce que vous lui avez manqué.
Que trépasse si je faiblis.