Topic : « Les PYRAMIDES, non mais sérieux ça sort d'où »

Citation de Goldorak
Citation de DisDonc
Une Merveille du Monde qui ne coûta la vie qu'à quelques milliers d'innocents :)
Encore un mensonge que tu répètes comme un mongol pour la propagande de la doxa. Les ouvriers étaient qualifiés comme pour la contruction des cathédrales. Il n'y a eu aucun mort à part les accidents de travail.

Tu étais là ? :)
Avatar de IntegristeRieur IntegristeRieur
Citation de Osamodas
Citation de Goldorak
Citation de DisDonc
Une Merveille du Monde qui ne coûta la vie qu'à quelques milliers d'innocents :)
Encore un mensonge que tu répètes comme un mongol pour la propagande de la doxa. Les ouvriers étaient qualifiés comme pour la contruction des cathédrales. Il n'y a eu aucun mort à part les accidents de travail.
Je pense aussi qu'une armée d'esclaves et d"ignares n'aurait jamais pu réussir un tel ouvrage

Bah il y a des architectes et des contremaîtres, mais il faut aussi de la main d'oeuvre non qualifiée pour faire le boulot.
Avatar de IntegristeRieur IntegristeRieur
Citation de Goldorak
Citation de IntegristeRieur
Citation de Osamodas
Citation de Goldorak
Citation de DisDonc
Je pense aussi qu'une armée d'esclaves et d"ignares n'aurait jamais pu réussir un tel ouvrage
Bah il y a des architectes et des contremaîtres, mais il faut aussi de la main d'oeuvre non qualifiée pour faire le boulot.
Comme pour les cathédrales. Une main d'oeuvre bien traitée pour une bonne construction.

Tu as peut-être raison, je n'en sais rien. Mais je pense que ce n'est pas comparable : dans le cas des cathédrales, tout le peuple se mettait à la construction sur la base du bénévolat puisque c'était pour le salut de son âme et la plus grande gloire de Dieu. Dans le cas des pyramides, c'est "juste" le tombeau du pharaon.

Auto-édit :
Citation de Commandant
Cilialiens https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://image.noelshack.com/minis/2017/47/4/1511447682-aliened.png
Citation de DisDonc
Citation de Goldorak
Citation de DisDonc

Et toi tu y étais ? :)
Citation de RemiGration
Citation de Gardien
Citation de DisDonc
Citation de Goldorak
Citation de DisDonc
Et toi tu y étais ? :)
Moi j'y fus, j'ai vu des congoïdes pharaons qui transportaient les blocs de pyramides avec un système hydraulique révolutionnaire.

Tu as aussi vu leur Machine volante ?
Liste des sujets