J'en doute fortement.
Topic : « Des militants de l'Action Française sur le fofo? »
L'AF tout comme GI ce sont une bande de sans couilles qu'on ne voit que par leurs sticks qu'ils mettent la nuit quand tout le monde dort et dans le 15eme
Les antifas sont des barbares avides de sang, voilà qui est déjà moins reluisant !
Citation de Antifa75
L'AF tout comme GI ce sont une bande de sans couilles qu'on ne voit que par leurs sticks qu'ils mettent la nuit quand tout le monde dort et dans le 15eme
Car les antifas sont courageux ? Bizarrement, quand j'en croise et qu'ils sont pas minimum 5 fois plus nombreux, ils font prout

Citation de Nationaliste
Citation de Antifa75Car les antifas sont courageux ? Bizarrement, quand j'en croise et qu'ils sont pas minimum 5 fois plus nombreux, ils font prout
T'as pas du en croiser beaucoup. Tu dois confondres avec les fafs la qui se chient dessus. Ils refusent meme de venir dans certains quartiers comme belleville
Citation de Antifa75
Arrêêêêêêteeee Antifa75, il est mort Clément Méric tu ne peux rien y faire

Sois déjà content que tes cousins soient pas venus en plus grand nombre, ils seraient tous morts sur les poteaux aux alentours

Un bon antifa est un antifa mort ou à l'hôpital et tétraplégique

Citation de pedoslam
Citation de Antifa75Arrêêêêêêteeee Antifa75, il est mort Clément Méric tu ne peux rien y faire
![]()
Sois déjà content que tes cousins soient pas venus en plus grand nombre, ils seraient tous morts sur les poteaux aux alentours
Vous ne faîtes qu'alimenter la haine, voilà qui est bien mâlin ! En chacun de nous se trouve la réponse, il faut savoir écouter et guider vers la paix de l'âme, plutôt que d'exciter les bas instints.
Citation de pedoslam
Citation de Antifa75Arrêêêêêêteeee Antifa75, il est mort Clément Méric tu ne peux rien y faire
![]()
Qu'est tu parles toi ?? Ca y est vous parlez de clement meric. Mais on en parle de yann lorence ou de goldofaf ?? Pas sur qu'il traine en terrasse la prochaine fois

Citation de Antifa75
T'as pas du en croiser beaucoup. Tu dois confondres avec les fafs la qui se chient dessus. Ils refusent meme de venir dans certains quartiers comme belleville
Pas plus tard qu'hier
Il faut voir la réalité en face, il faut être débile pour aller dans un quartier de bicots sachant que ces sauvages peuvent t'attaquer à tout moment et que des déchets d'antifas peuvent le faire aussi. C'est pas une question de peur ais de bon sens.
Le but n'est pas de risquer sa vie.
Citation de Antifa75
Qu'est tu parles toi ?? Ca y est vous parlez de clement meric. Mais on en parle de yann lorence ou de goldofaf ?? Pas sur qu'il traine en terrasse la prochaine fois
Kheyou, je vois tes cousins phasmes j'ai de la peine, rien que ça va faire chier un espagnol famoso faf et ça finit à la morgue

Obligés de demander l'aide de wesh pour vous aider tellement vous avez des corps de lâches

Citation de Antifa75
Ahah marrant d'attaquer lâchement un mec avec un marteau ou que sais-je, attaque à votre image. Lâche
Citation de Antifa75
Citation de pedoslamQu'est tu parles toi ?? Ca y est vous parlez de clement meric. Mais on en parle de yann lorence ou de goldofaf ?? Pas sur qu'il traine en terrasse la prochaine fois
![]()
Ah, tu veux faire le bonhomme car 4 mecs armés ont tué un mec tout seul ? Mais tu sais très bien que tout seul face à un faf tu perds tes organes et tu finis à l'hosto, face à un facho armé tu es mort

Le mec contre Clément Méric il l'a monté en l'air sans arme et ton pote clément est mort, c'est chaud quand même

En tout cas si enfer il y a je pense que yann lorence doit bien se faire enculer 
Humiliation jusqu'a ce qu'on le finisse a la merde

Si enfer il y a, vous y aurez tous votre place
Citation de Antifa75
En tout cas si enfer il y a je pense que yann lorence doit bien se faire enculer
http://www.lemonde.fr/soc[...]econdes_4441098_3224.html
"La mort en 7 secondes" ayaaaaaaaaaa

Dailleurs ya pas des antifa revolutionnaire du dimanche qui se sont fais buter en turquie hier???
Citation de Antifa75
Citation de NationalisteT'as pas du en croiser beaucoup. Tu dois confondres avec les fafs la qui se chient dessus. Ils refusent meme de venir dans certains quartiers comme belleville
Citation de Antifa75Car les antifas sont courageux ? Bizarrement, quand j'en croise et qu'ils sont pas minimum 5 fois plus nombreux, ils font prout
Cette blague