Topic : « Un musulman agresse une femme blanche »
PARIS 18 RUE MYHRA
Vidéo qui date, je l'avais posté sur des twitter féministes pro-immigration à la période de la mode des harcèlements de rues.
Depuis quand je vais sur twitter, j'ai "Votre compte (@Celestin_au_RSA) est actuellement suspendu. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page sur les Comptes Suspendus." Je comprends pas pourquoi

Depuis quand je vais sur twitter, j'ai "Votre compte (@Celestin_au_RSA) est actuellement suspendu. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page sur les Comptes Suspendus." Je comprends pas pourquoi

Citation de FDP-Deter
Vidéo qui date, je l'avais posté sur des twitter féministes pro-immigration à la période de la mode des harcèlements de rues.
comme d'hab avec les féministe manipulé par soros et l'ordre mondialiste
il y a que les homme blanc qui tue des femme meme si tout les études montre le contraire

Citation de FDP-Deter
Simple hasard, je vois pas pourquoi tu poses ce genre de question le facho

Pas étonnant 
religion de paix on vous dit

religion de paix on vous dit

Petit fils de pute
Citation de FDP-Deter
Citation de khalsyferOulah attention, il va te sortir des stats sur le taux de pigmentation de la corne de l'Afrique pour déterminer qui est blanc ou noir
Citation de Draekoortil est pas blanc hein
Moi je vois un blanc qui fait une balayette a une femme après qu'un noir ait tenté de le retenir

Je comprends pas.
Déjà vous connaissez le motif de la baleyette ? C'est gratuit ?
+ Le noir voulait l'en empêcher ? Pourquoi il le laisse lui courir après pour qu'il l'agresse alors?
On aurait dit qu'ils étaient de mèche
Déjà vous connaissez le motif de la baleyette ? C'est gratuit ?
+ Le noir voulait l'en empêcher ? Pourquoi il le laisse lui courir après pour qu'il l'agresse alors?
On aurait dit qu'ils étaient de mèche