Topic : « L'ost de l'ultra instinct »
Citation de MassacreurSerbeNoraj
Citation de MikasaAckerman
Citation de MassacreurSerbeje préfère Kale
Avoue Kaulifla est bonne

Citation de ElFamosoArabeJe parle de l'ost de 1
/s0lgSOtB3KL0
et de 2 arrete avec tes vocaroo tout pété fdp

Citation de ElFamosoArabeMeme les vocaroo de Vorsky sont moyen
Citation de MikasaAckerman/s0PCw05DppMA
Citation de ElFamosoArabeJe parle de l'ost de 1
/s0lgSOtB3KL0
et de 2 arrete avec tes vocaroo tout pété fdp
et de 2 je te le redis je parle de l'ost pas de l'anime fdp

Ça aurait tellement plus claqué avec celle là :
Citation de DespilMais non l'ost etait parfaitement placé et elle collé bien a l'action vous avez meme pas vue la scene vous parlez putain
Ça aurait tellement plus claqué avec celle là :

Mais non l'ost etait parfaitement placé et elle collé bien a l'action vous avez meme pas vue la scene vous parlez putain
J'ai vu la scène (comme tout l'épisode) et la chanson est quelconque. Ça, ça explose tout tes Ultra-Instinct en terme de mise en scène, d'intensité et de musique :
Et des chansons comme celle là, tu en avais plein dans les cd DBZ de l'époque. Tu retrouvais les meilleurs titres comme génériques des films d'ailleurs.
Citation de VorskyJe parle pas du méchant je parle de l'ost
Citation de MikasaAckermanNon, ça j'aime, ça c'est bien, ça c'est du Son Goku qui se frite avec un vrai méchant
Citation de VorskyMais toi tu me casses les couilles t'aime rien putain
MAIS QUE C'EST NUL

Citation de DespilMais je dis pas que c'est meilleur que ca mais la musique reste très bonne je trouve
Citation de MikasaAckermanJ'ai vue la scène (comme tout l'épisode) et la chanson est quelconque. Ça, ça explose tout tes Ultra-Instinct en terme de mise en scène, d'intensité et de musique :
Mais non l'ost etait parfaitement placé et elle collé bien a l'action vous avez meme pas vue la scene vous parlez putain
Et des chansons comme celle là, tu en avais plein dans les cd DBZ de l'époque. Tu retrouvais les meilleurs titres comme génériques des films d'ailleurs.

Citation de Ryderdepuis quelques mois
Depuis quand Goku a une nouvelle transformation ?
C'est du fan service à l'état pur la. Goku a combien de transformation en tout maintenant ?

Citation de VorskyC'est pas tout pété
Citation de MikasaAckermanOui et c'est meilleur que ton truc pété là
Citation de VorskyJe parle pas du méchant je parle de l'ost
Citation de Vorsky