Topic : « Je prepare une chasse aux clandos a la courneuve »
Un bon collabos
un bon facho 
un bon facho 
Citation de Fiergauchiste4
Un bon collabosun bon facho
Gauchiasse et fiere, en plus d'etre un carton d'une semaine, c'est chaud pour toi!

Citation de bob-makiara
Citation de Fiergauchiste4Gauchiasse et fiere, en plus d'etre un carton d'une semaine, c'est chaud pour toi!
Moi au moins je détruit pas des familles juste pour du fric le facho

On est un newfag qui est arriver sur le forum sans connaître ceux qui y sot depuis longtemps mais on se sent oldfag

Comment savoir si c'est bel et bien des clandos?
La police voudra de vrais éléments solides pour aller sur les lieux je pense.
La police voudra de vrais éléments solides pour aller sur les lieux je pense.
Citation de Fiergauchiste4
Citation de bob-makiaraMoi au moins je détruit pas des familles juste pour du fric le facho
Citation de Fiergauchiste4Gauchiasse et fiere, en plus d'etre un carton d'une semaine, c'est chaud pour toi!
On est un newfag qui est arriver sur le forum sans connaître ceux qui y sot depuis longtemps mais on se sent oldfag
"Membre depuis 7 jours"
Il faut se faire passer pour gentil journalo gaucho avec une petite caméra et interviewer des gens qui ont l'air d'être clandestins.
Si c'est oui c'est bingo, tu à leur visage et un aveux vidéo, et tu risque déjà moins de te faire attaquer que si tu y va en mode "chasseur"
Si c'est oui c'est bingo, tu à leur visage et un aveux vidéo, et tu risque déjà moins de te faire attaquer que si tu y va en mode "chasseur"