Topic : « Que voulez-vous savoir sur l'intelligence supérieure? »
Qu'est ce que tu définis par intelligence supérieure ?
Citation de sI-Iarky
Citation de MonstarIntelligence supérieure à la plupart des humains. D'énormes capacités de compréhension et d'adaptation par exemple.
Ok donc ~1% des plus intelligents globalement (pas dans un domaine ou lieu précis) ?
Dans tous les cas j'aimerais savoir si tu parles d'intelligence supérieure dans le seul but d'indirectement d'autoproclamer très intélligent et donc satisfaire ton égo/image qu'ont les autres de toi sur le forum ?
Citation de FUMFz
Citation de MonstarLe genre "d'intelligences" qui arrivent à se persuader que la terre est plate
Je suis multi-schizophrène. Il y a une partie de moi qui pense que la terre est plane, une autre partie qui pense qu'elle est sphérique, et une autre qui n'en pense rien et qui s'en fout.

Cette multi-schizophrénie me permet de résoudre plusieurs problèmes à la fois, et même s'il m'arrive de me tromper, j'ai toujours juste au final grâce à une de mes personnalités qui a résolue correctement le dit problème.

D'autres questions?

Citation de sI-Iarky
Citation de FUMFzJe suis multi-schizophrène. Il y a une partie de moi qui pense que la terre est plane, une autre partie qui pense qu'elle est sphérique, et une autre qui n'en pense rien et qui s'en fout.
Citation de MonstarLe genre "d'intelligences" qui arrivent à se persuader que la terre est plate
![]()
Cette multi-schizophrénie me permet de résoudre plusieurs problèmes à la fois, et même s'il m'arrive de me tromper, j'ai toujours juste au final grâce à une de mes personnalités qui a résolue correctement le dit problème.![]()
D'autres questions?
Putain mais sombre fils de pute si tu répond A B et C en même temps à une question forcément que la bonne réponse est dans le lot

Citation de Monstar
Citation de sI-IarkyPutain mais sombre fils de pute si tu répond A B et C en même temps à une question forcément que la bonne réponse est dans le lot
Citation de FUMFzJe suis multi-schizophrène. Il y a une partie de moi qui pense que la terre est plane, une autre partie qui pense qu'elle est sphérique, et une autre qui n'en pense rien et qui s'en fout.
![]()
Cette multi-schizophrénie me permet de résoudre plusieurs problèmes à la fois, et même s'il m'arrive de me tromper, j'ai toujours juste au final grâce à une de mes personnalités qui a résolue correctement le dit problème.![]()
D'autres questions?
Tu admets donc que j'ai toujours raison.

Si c'est pas ça l'intelligence supérieure, alors faut m'expliquer.