Topic : « Quand un blanc s'ennuie - Au revoir merci »

Citation de UwUSkin
Le genre musical c'est très vaste comme sujet

Une claque générationnelle, j'ai commencé par les musiques classiques, j'ai ensuite écouté énormément de pop-rock alternatif et métal, j'apprécie aussi la dubstep.
Citation de MonsieurPropre
c'est vrai que le rap en 2k22 fait pitiax un peu...
La profondeur des textes n'est plus la
Baise drogue armes grossomodo

L'industrie Youtube les a rendu paresseux, ils ont une recette avec l'argent facile dans les tendances et la politique du chaos par leurs messages de bas instincts, cela bousculera les peuples qui subissent la délinquance à prendre des mesures nécessaires et définitives pour éradiquer ces dérives.
Les peuples asiatiques, surtout nous en Chine, aussi la Corée du Nord et Sud, ainsi que le Japon, nous aimons beaucoup les styles musicaux occidentaux, c'est essentiel de préserver ce qu'il y a de beau, et je pense que les blancs doivent remettre en avant leur culture musicale si distinguée.

Citation de XiJinping
L'industrie Youtube les a rendu paresseux, ils ont une recette avec l'argent facile dans les tendances et la politique du chaos par leurs messages de bas instincts, cela bousculera les peuples qui subissent la délinquance à prendre des mesures nécessaires et définitives pour éradiquer ces dérives.

Puisses-tu dire vrai.

Le fossé est immense entre la boullie de synthèse qu'on propose aux masses et le génie créatif de la Marble Machine, chef d'oeuvre d'ingéniosité, tout s'enchaîne à merveille jusqu'à la dernière note. On reste béat et on se sent un peu idiot.
Citation de Zardoz
Puisses-tu dire vrai.
Le fossé est immense entre la boullie de synthèse qu'on propose aux masses et le génie créatif de la Marble Machine, chef d'oeuvre d'ingéniosité, tout s'enchaîne à merveille jusqu'à la dernière note. On reste béat et on se sent un peu idiot.

Il sera dans l'Histoire comme un des grands inventeurs, considérant qu'il donne un indice sur ce que peuvent les blancs comparés aux autres, je pense aussi qu'il convient de prendre en compte cela, c'est ainsi, la masse peut bien consommer des modes, l'élite a sa gamme.
Citation de Voyoufoufou
Oui j'ai fabriqué un kazoo en primaire

Excellent, voilà quelqu'un qui a de l'avenir, vous avez continué d'en faire et perfectionné ou vous avez gardé ça de côté ?

https://i.aveshack.com/a10b3862945caa75.jpg

"San Francisco Bay Blues" performed on kazoo and guitar by Tracy Newman 1965

Citation de Zardoz
Il y en a beaucoup comme lui.
Il faut juste regarder en haut au lieu de regarder en bas.

Cela demande alors de faire un Youtube non pas tenue par des Juifs comme Larry Page, Sergey Brin et Susan Wojcicki mais par des blancs qui sont passionnés par la musique et qui veulent donner de l'élan aux créateurs.
Citation de XiJinping
Cela demande alors de faire un Youtube non pas tenue par des Juifs comme Larry Page, Sergey Brin et Susan Wojcicki mais par des blancs qui sont passionnés par la musique et qui veulent donner de l'élan aux créateurs.

Argument rejeté. J'ai découvert cette machine il y a 6 mois sur Youtube tenu par des Juifs. Parce que j'ai été sélectif dans ma recherche. Les réseaux sociaux sont un immense torrent de merde qu'il faut filtrer avec des grands tamis. L'internet élitiste a existé, mais la masse l'a tué.
Citation de Zardoz
Argument rejeté. J'ai découvert cette machine il y a 6 mois sur Youtube tenu par des Juifs. Parce que j'ai été sélectif dans ma recherche. Les réseaux sociaux sont un immense torrent de merde qu'il faut filtrer avec des grands tamis. L'internet élitiste a existé, mais la masse l'a tué.

Argument pas rejetable, Youtube a une politique qui change dans les buts israéliens, mettre en avant les tendances avec des clips de rap faisant la promotion de la drogue, des armes, délinquance et dérive sexuel, ce qui signifie que il n'y a pas eu de censure vis-à-vis de ça, donc pas de sanction pendant des années, cela a habitué la masse à consommer ça, alors que si vous proposez un Youtube qui met en avant les créateurs par les blancs, là où vous aurez plus de gens éduqués, c'est comme si vous me disiez que les gens d'avant parlent bien mais aujourd'hui le niveau a baissé et que ce n'est pas en raison d'un changement de politique, il y a des mesures à prendre.
Vous mettez aucun clip déviant dans les tendances, on a aussi un équivalent à Youtube en Chine, on a énormément de vidéos sur la musique classique et pas des clips décadents, la Chine avance au plan économique et social en cohésion avec sa majorité ethnique les Hans.
Citation de XiJinping
Vous mettez aucun clip déviant dans les tendances

Règle numéro 1 : Ne jamais suivre les tendances.

On ne doit pas se laisser imposer le flux mais extraire le sien. Férocement.
Liste des sujets