Topic : « La vie est belle »
Citation de Kurapika
Citation de FactomJ'ai des amis, des milliers de jeux/passions/sport, de l'argent, je suis pas moche mais je fous rien
Citation de KurapikaThis ^
Ce moment ou je remarque que j'ai tout mais que je fous rien quand certains rêverait d'avoir 1/4 de ce que j'ai
Ah si si tu fous quelques choses

Tu postes tes musiques vevo cancer de merde sur le forum avec tes goûts en anime digne de gros tas de merde autiste

Citation de Factom
Citation de SakiC'était pas une attaque mais une vrai question
Citation de Factom
T'as fait quoi cette semaine alors Saki ?
Je suis assez curieux de savoir ce que quelqu'un qui profite fait de ses journées
![]()
Déjà le 14 j'étais pas sur le forum, c'est déjà ça ![]()
Savoir ce que je rate
Ça implique beaucoup de sexe si tu veux vraiment savoir, un peu d'alcool aussi

Sinon j'aime bien partir dans la nature et prendre des photos, faire du vélo et me sentir libre

Je vais en soirée parfois mais rarement parce que ça me saoule vite généralement (non ceci n'est pas une excuse jean-argument )

Après la situation de couple est parfois un peu restreignante je dois avouer

Citation de Kurapika
Citation de FactomJ'ai des amis, des milliers de jeux/passions/sport, de l'argent, je suis pas moche mais je fous rien
Citation de KurapikaThis ^
Ce moment ou je remarque que j'ai tout mais que je fous rien quand certains rêverait d'avoir 1/4 de ce que j'ai
Tu me donnes ton argent s'il te plaît

C'est la seule pièce du puzzle qui me manque

Citation de Saki
Citation de FactomÇa implique beaucoup de sexe si tu veux vraiment savoir, un peu d'alcool aussi
Citation de SakiC'était pas une attaque mais une vrai question
Citation de Factom
T'as fait quoi cette semaine alors Saki ?
Je suis assez curieux de savoir ce que quelqu'un qui profite fait de ses journées
![]()
Déjà le 14 j'étais pas sur le forum, c'est déjà ça ![]()
Savoir ce que je rate
![]()
Sinon j'aime bien partir dans la nature et prendre des photos, faire du vélo et me sentir libre![]()
Je vais en soirée parfois mais rarement parce que ça me saoule vite généralement (non ceci n'est pas une excuse jean-argument )![]()
D'acc, merci

Ça fait un peu envie mais pas trop donc ça va

Citation de Saki
Ça implique beaucoup de sexe si tu veux vraiment savoir, un peu d'alcool aussi![]()
Sinon j'aime bien partir dans la nature et prendre des photos, faire du vélo et me sentir libre![]()
Je vais en soirée parfois mais rarement parce que ça me saoule vite généralement (non ceci n'est pas une excuse jean-argument )![]()
Putain cette yes-life

Citation de Crustifion
Citation de SakiPutain cette yes-life
Ça implique beaucoup de sexe si tu veux vraiment savoir, un peu d'alcool aussi![]()
J'ai payé le pacte à l'avance, ma souffrance du passé a bénéficié à mon karma

Citation de Saki
Si ça peut vous rassurer ma scolarité est un désastre absolu et le truc que je fais actuellement a fini par me gaver
Peut-être que tu trouveras le bonheur dans tes voyages. Je connais par exemple une amie dont les parents se sont rencontrés en Honduras et on commençait à vivre là-bas en tant que maître plongeur alors qu'ils y connaissaient rien avant d'arriver sur l'île

Citation de Crustifion
Citation de SakiPeut-être que tu trouveras le bonheur dans tes voyages. Je connais par exemple une amie dont les parents se sont rencontrés en Honduras et on commençait à vivre là-bas en tant que maître plongeur alors qu'ils y connaissaient rien avant d'arriver sur l'île
Si ça peut vous rassurer ma scolarité est un désastre absolu et le truc que je fais actuellement a fini par me gaver
Ouais mais faut un minimum de thune pour voyager, déjà. Et j'me sentirais mal de chourrer de l'argent à mes parents si je voyage sans eux

Ensuite ses parents ont divorcé et elle est devenu schizophrénique par contre ![]()