Je vois une meuf a 11h , c'est dans une ville où y'a la plage le truc c'est qu'à part la plage et le burger King jsp trop quoi faire
Topic : « Vous allez ou pour un rdv ? »
Bah si y'a pas de vent et du soleil go plage . Sinon bk , mais genre pas à l'heure de point ( pour pas que ça soit blindé de gens ) .
Y'a même pas un coin sympa à visiter dans ta ville ? 

Citation de RubiksCube
Y'a même pas un coin sympa à visiter dans ta ville ?
Bah nan pas vraiment :/
Auto-édit :
Citation de Angerflst
Bah si y'a pas de vent et du soleil go plage . Sinon bk , mais genre pas à l'heure de point ( pour pas que ça soit blindé de gens ) .
Ouai mais je reste toute la journée avec

Bah la mer dèja c'est sympa . après si y'a du vent c'est la merde
Citation de Angerflst
Du vent avec du soleil > all
Bas ça dépend elle aime quoi :/
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de AngerflstDu vent avec du soleil > all
bah ça dépends si c'est une plage de sable fin ou de galets plats

Citation de AngerflstSable fin.
Citation de HasbaDeFreezerbah ça dépends si c'est une plage de sable fin ou de galets plats
Citation de AngerflstDu vent avec du soleil > all

Auto-édit :
Citation de Airmax
Toujours aussi yeslife mon khey

Un endroit où elle se sentira à l'aise et pas cloîtrée. Par exemple le cinéma où les dîners au resto sont des mauvais plans car le rendez vous dure forcément longtemps, et si elle se fait chier elle pourra pas se barrer. (sauf il elle trouve un prétexte)
Le mieux c'est une balade sur la plage, vous pourrez discutez sans que ça fasse trop "interview". Sinon prendre un café "vite fait" c'est bien aussi.
Résumé en gros de cette vidéo :
Le mieux c'est une balade sur la plage, vous pourrez discutez sans que ça fasse trop "interview". Sinon prendre un café "vite fait" c'est bien aussi.
Résumé en gros de cette vidéo :
Café. Puis plage.
Citation de KidPaddle
Un endroit où elle se sentira à l'aise et pas cloîtrée. Par exemple le cinéma où les dîners au resto sont des mauvais plans car le rendez vous dure forcément longtemps, et si elle se fait chier elle pourra pas se barrer. (sauf il elle trouve un prétexte)
Résumé en gros de cette vidéo :![]()
Je crois que la plage c'est une bonne option mais il y'a des nuages