Topic : « Qui se souvient du clip "Stress" de Justice ? »
Citation de Bifle-Tannen
Citation de pleyareMais tu avais déjà vu ?
Cimer khey je connaissais pas le nom de la musique
Non du coup c'est la premiere fois
Citation de pleyare
Citation de Bifle-TannenNon du coup c'est la premiere fois
Citation de pleyareMais tu avais déjà vu ?
Cimer khey je connaissais pas le nom de la musique

Quel âge tu as ?
18 ans, mais c'est pas vraiment mon style de musique de base
"la réalité tendre et douce que nous vivons en banlieue"
Ce fils de pute a jamais mis les pieds en banlieue sans gardes du corps mais la réalité y est "tendre et douce".
Enculé de gauchiste, si je te croisais je te ferais exactement ce qu'ils font à la bagnole.
Ce fils de pute a jamais mis les pieds en banlieue sans gardes du corps mais la réalité y est "tendre et douce".

Enculé de gauchiste, si je te croisais je te ferais exactement ce qu'ils font à la bagnole.

Citation de pleyare
18 ans, mais c'est pas vraiment mon style de musique de base
Ceci explique cela
Moi non plus c'est pas mon style de musique..
Ouai mais si les blancs qui se sont présentés avaient des têtes de victimosse c'est normal , regardez dans la haine celui qui a le plus la classe c'est le blancos
J'adore la le clip avec la musique, c'est vraiment en accord
Citation de HasbaDeFreezer
Ouai mais si les blancs qui se sont présentés avaient des têtes de victimosse c'est normal , regardez dans la haine celui qui a le plus la classe c'est le blancos
+1
Le rebeu il est juste con et le renoi il est intelligent mais tellement chiant compare a Vince ...
Citation de Khouille
Mais je dirais pas qu'il est intelligent le noir (stop avec renoi) plutot sage non ?
Ouais nan je dis renoi par habitude
Oui en effet plus sage qu'intelligent, en attendant, l'histoire de l'homme qui chute et qui chute ... Ca c'est vraiment culte, enfin je prefere ses repliques a lui
Apres le blanc est en effet le meileur perso du film