C'est de la novlangue imposée par les médias. Moi je continue à dire "immigrés" parce que c'est bien ce qu'ils sont 

Citation de Bifle-Tannen
Clandestins![]()
https://avenoel.org/topic[...]2348-1-les-mineurs-isoles

Citation de pleyare
Migrant est un mot qui existe le desco

Citation de pleyare
Donc c'est normal d'avoir des enfants et de ne pas connaitre la langue que l'on protege tant ?

Citation de sI-Iarky
Moi je suis pragmatique, et je m'en tiens aux faits, ce sera donc réfugiés. Le reste c'est de la branlette de fachos.

Citation de sI-Iarky
Moi je suis pragmatique, et je m'en tiens aux faits, ce sera donc réfugiés. Le reste c'est de la branlette de fachos.
Citation de MrPointVult
On ne dit pas 'migrant" mais 'républicain'
Citation de IntegristeRieur
Citation de pleyare
Donc c'est normal d'avoir des enfants et de ne pas connaitre la langue que l'on protege tant ?
Citation de PhiloZootie
Citation de sI-IarkyRéfugié c'est inexact car cela sous entend qu'ils peuvent fuir un conflit. La majorité ne fuient rien du tout, ils viennent juste pour toucher la CAF.

Citation de pleyare
Citation de IntegristeRieurRepondre par un sticker ... j'espere que tes enfants iront a l'ecole sinon leur education seras vraiment limitée
Citation de pleyare