Topic : « enculer sa meuf = homosexuel refoulé »
Citation de MonsieurPropre
Chez nous c'est haram donc la question ce pose pas après je doit avouer étant un gros degueulasse ca m'a tenté plusieurs fois
Mais j'avais pas payer pour

véridique + l'odeur de ta verge recouverte de merde après
Citation de Dahl
véridique + l'odeur de ta verge recouverte de merde après
mais this putain faut vraiment etre un detraqué pour aimer ça

et oui je juge, les sodomites vous etes des gros deguellasses!

Citation de saintfumier
mais this putain faut vraiment etre un detraqué pour aimer ça
et oui je juge, les sodomites vous etes des gros deguellasses!
perso je trouve ça ignoble mais ya des gens qui aiment un khey disait même que c'était mou comme de la guimauve mais je me souveins plus de son blaze
Et pourtant plein de meufs demandent ça.
Après, l'histoire de PD ou pas, si c'est effectivement la seule chose qui t'intéresse quand tu baises un meuf ou si c'est la seule pratique qui te fait vraiment jouir
----> OUI, c'est pédouze refoulé, je confirme.
Après, l'histoire de PD ou pas, si c'est effectivement la seule chose qui t'intéresse quand tu baises un meuf ou si c'est la seule pratique qui te fait vraiment jouir
----> OUI, c'est pédouze refoulé, je confirme.
Femme au cheveux court = pd 

Citation de Granolareborn
Tu le fais combien de fois la semaine ?
Pas beaucoup probablement. Sinon il obsèderait pas dessus.
Citation de Vasyouiouix
Pourtant, j dirais que facile 30/40 % des femmes veulent se la prendre dans le cul
Après, j suis pas fan non plus.. Une fois j'ai eu un accident, bite pleine de merde, l odeur, etc...
C’est pour ça que l’OP a mal posé son sujet: si tu est uniquement intéressé par le Q et que tu ne jouis vraiment que par le q, oui c’est refoulé.
Si c’est uniquement 30% de temps comme tu dis et que tu obsèdes pas dessus, c’est différent.
Il n'y a jamais eu débat à ce sujet.