Topic : « [OFFICIEL] Mariage de korosama et KheyAyanami00 »
Monsieur korosama, acceptez-vous prendre pour épouse Madame KheyAyanami00 ? Jurez vous de l'aimer et de l'accompagner, dans la joie comme dans la douleur, dans le troll comme dans le boostisme, jusqu'à ce que l'Erreur 502 vous séparent ?
Madame KheyAyanami00, acceptez-vous prendre pour époux Monsieur korosama, ? Jurez vous de l'aimer et de l'accompagner, dans la joie comme dans la douleur, dans le troll comme dans le boostisme, jusqu'à ce que l'Erreur 502 vous séparent ?
Citation de Issoufou
Madame KheyAyanami00, acceptez-vous prendre pour époux Monsieur korosama, ? Jurez vous de l'aimer et de l'accompagner, dans la joie comme dans la douleur, dans le troll comme dans le boostisme, jusqu'à ce que l'Erreur 502 vous séparent ?
Oui, je le veux.

Citation de korosama
Citation de Issoufououi , je le veux
Monsieur korosama, acceptez-vous prendre pour épouse Madame KheyAyanami00 ? Jurez vous de l'aimer et de l'accompagner, dans la joie comme dans la douleur, dans le troll comme dans le boostisme, jusqu'à ce que l'Erreur 502 vous séparent ?
Citation de KheyAyanami00
Citation de IssoufouOui, je le veux.
Par le présente, moi, Mahamadou Issoufou, Président de la République du Niger, vous déclare unis par les liens du mariage avénien.
Citation de LivaiAckerman
2 zizis ce soir qui font faire frotte, frotte...
T'es officiellement le témoin beauf qui fait des blagues de cul.

Citation de LivaiAckermanT'es officiellement le témoin beauf qui fait des blagues de cul.
![]()
Il en fallait bien un

Citation de LivaiAckermanT'es officiellement le témoin beauf qui fait des blagues de cul.
J'en fait juste quand c'est un événement important

Sinon GG les kheyoux