Topic : « Les facho expliqué moi un truc ? »

Citation de Tradition
Les gens qui s'imaginent que la France est née en 1789, vous avez arrêté l'école en 6ème ou il vous manque une paire de chromosomes ? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
République Française =/= France

Les gens qui son resté bloqué en l'an 700 on en parle ? :hap:

Ouais c'est vrais que c'était cool a l'époque ou les Franc massacré tout le monde a coup d'épée :cool: Unifié les peuple barbare pour en crée un glorieux royaume :cool: c'est une bien belle histoire mais c'est fini tout sa aujourd'hui la france ces cuck land faut que sa rentre dans votre crane les facho :ok:
Citation de Nationaliste
Citation de KoalaGangs
souligniez mes faute d'orthographe ne vous rend pas plus intelligent vous savez :)
Esquiver mes réponses pour continuer ton troll de collégien, non plus :)

Je vais pas me répété mais en gros vous vivez dans le passé vous refusé de voir la réalité en face c'est pas un troll quand j'étais jeune j'étais con moi aussi j'aimer la france toussa toussa mais j'ai changer maintenant j'ai compris qu'on vivait dans un pays de fdp :hap:
Citation de SS-Charlemagne
Citation de KoalaGangs
Citation de Nationaliste
Citation de KoalaGangs
souligniez mes faute d'orthographe ne vous rend pas plus intelligent vous savez :)
Esquiver mes réponses pour continuer ton troll de collégien, non plus :)
Je vais pas me répété mais en gros vous vivez dans le passé vous refusé de voir la réalité en face c'est pas un troll quand j'étais jeune j'étais con moi aussi j'aimer la france toussa toussa mais j'ai changer maintenant j'ai compris qu'on vivait dans un pays de fdp :hap:
Ducoup regardes toi aussi la vérité en face. Vous n'êtes que des tapettes en survet adidas à vous faire des mèches blondes entre frères cousins. https://image.noelshack.com/minis/2017/46/2/1510615407-soldat-tir.png

Mais tu parle de quoi sale tour du cul ? :rire:
Avatar de Nationaliste Nationaliste
Citation de KoalaGangs

On a le droit d'être contre la société décadente et de refuser de se féminiser, de se fragiliser etc.
C'est quand même incroyable qu'on nous reproche d'être attaché à notre histoire, nos valeurs et de refuser de suivre le fameux progrès.

Toi t'as compris qu'on était dans la merde et au final tu t'y fais ? La merde c'est pas trop notre truc, nous on veut sortir de ça, si toi tu t'y plais c'est ton problème, mais ne met pas de bâtons dans les roues de ceux qui essayent de lutter tant bien que mal. https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493319439-zemmourdoigt.png

T'es comme ta soeur, une belle salope
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Nationaliste
Citation de KoalaGangs
On a le droit d'être contre la société décadente et de refuser de se féminiser, de se fragiliser etc.
C'est quand même incroyable qu'on nous reproche d'être attaché à notre histoire, nos valeurs et de refuser de suivre le fameux progrès.
Toi t'as compris qu'on était dans la merde et au final tu t'y fais ? La merde c'est pas trop notre truc, nous on veut sortir de ça, si toi tu t'y plais c'est ton problème, mais ne met pas de bâtons dans les roues de ceux qui essayent de lutter tant bien que mal. https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493319439-zemmourdoigt.png

Mais concrètement c'est quoi votre lutte ?
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Nos ancêtres ce sont battus pour que l'on reste blanc français, est ce n'est de notre faute si les 3/4 des blancs sont devenus des cucks https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486400878-cuck.png nous n'avons rien demandé les gens saint d'esprit, et c'est pas dans nos gênes de ne rien faire comme toi à jouer les kawaiosor fragile https://image.noelshack.com/minis/2017/37/5/1505512757-big-1485464194-image-copie.png il y a toujours l'espoir tant qu'il y a quelques personnes comme nous alors nous préservons notre peuple au nom de la race tout simplement
Citation de KoalaGangs
Citation de Tradition
Les gens qui s'imaginent que la France est née en 1789, vous avez arrêté l'école en 6ème ou il vous manque une paire de chromosomes ? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
République Française =/= France
Les gens qui son resté bloqué en l'an 700 on en parle ? :hap:
Ouais c'est vrais que c'était cool a l'époque ou les Franc massacré tout le monde a coup d'épée :cool: Unifié les peuple barbare pour en crée un glorieux royaume :cool: c'est une bien belle histoire mais c'est fini tout sa aujourd'hui la france ces cuck land faut que sa rentre dans votre crane les facho :ok:

Mais de quoi tu parle toi ? Tu te ridiculise une fois de plus, t'a raté une occasion de te taire.. :rire:
C'est pas les guerres de barbares sur lesquelles se sont construites la France que les Royalistes comme moi regrettent. C'est la stabilité, la vertu, l'esprit de grandeur et d'unité qui régnait durant l'ancien régime, grâce à des monarques comme Louis XII, Louis IX, Henri IV et j'en passe..
Des Rois qui ont sur moderniser le pays jusqu'à en faire le centre du monde pendant longtemps, tout en gardant à l'esprit que la France avait de nombreux ennemis.
Tu n'es pas sans savoir que les intellectuels et les scientifiques préféraient à l'époque le Français à l'Anglais.. c'est pas pour rien.

La république sinon elle a apporté quoi ? A par un affaiblissement du pays qui a fini par l'occupation Allemande ? ça continue d'ailleurs..

Bien les républiques européennes qui ont organisés des bains de sang type WWI / WWII pour affaiblir le continent et préparer le terrain pour nos élites que je ne citerais pas ? Si ces guerres n'avaient pas eu lieu on en serait pas là..

Ah oui et retourne à l'école putain, t'a quel âge pour faire des fautes aussi enfantines ?
Avatar de Nationaliste Nationaliste
Citation de Komato

Je vais parler en mon nom.
La lutte contre le capitalisme/multiculturalisme, la lutte contre l'ethnomasochisme, pour une France catholique TRADITIONNELLE, pour la préférence nationale, l'arrêt de l'immigration voire même la réémigration, la fin de la Françafrique et j'en passe. En fait, contre tout ce que la droite et la gauche ont apporté depuis des siècles. (Les trolls ne parlaient pas de sécurité sociale etc. Ne jouez pas aux plus idiots)
Citation de Komato
Citation de Nationaliste
Citation de KoalaGangs

craché sa haine sur internet et fantasmé sur le passe :hap:
Citation de Nationaliste
Citation de Komato
La lutte contre le capitalisme/multiculturalisme, la lutte contre l'ethnomasochisme, pour une France catholique TRADITIONNELLE, pour la préférence nationale, l'arrêt de l'immigration voire même la réémigration, la fin de la Françafrique et j'en passe. En fait, contre tout ce que la droite et la gauche ont apporté depuis des siècles. (Les trolls ne parlaient pas de sécurité sociale etc. Ne jouez pas aux plus idiots)

+1, t'es NS natio ?
Citation de Nationaliste
Citation de Komato

Oui mais tout sa c'est foutu mon petit pote :ok:

Tu pense vraiment qu'un retours en arrière et possible ? :noel:
Liste des sujets