Citation de IntegristeRieur
Citation de SS-Charlemagne
essaye avec ça
souligniez mes faute d'orthographe ne vous rend pas plus intelligent vous savez

Citation de IntegristeRieur
essaye avec ça

Citation de KoalaGangs

Citation de Tradition
Les gens qui s'imaginent que la France est née en 1789, vous avez arrêté l'école en 6ème ou il vous manque une paire de chromosomes ?![]()
République Française =/= France

Unifié les peuple barbare pour en crée un glorieux royaume
c'est une bien belle histoire mais c'est fini tout sa aujourd'hui la france ces cuck land faut que sa rentre dans votre crane les facho 
Citation de Nationaliste
Citation de KoalaGangsEsquiver mes réponses pour continuer ton troll de collégien, non plus

Citation de KoalaGangsDucoup regardes toi aussi la vérité en face. Vous n'êtes que des tapettes en survet adidas à vous faire des mèches blondes entre
Citation de NationalisteJe vais pas me répété mais en gros vous vivez dans le passé vous refusé de voir la réalité en face c'est pas un troll quand j'étais jeune j'étais con moi aussi j'aimer la france toussa toussa mais j'ai changer maintenant j'ai compris qu'on vivait dans un pays de fdp
Citation de KoalaGangsEsquiver mes réponses pour continuer ton troll de collégien, non plus
frèrescousins.

Citation de Nationaliste
Citation de KoalaGangsC'est pas le pays qui nous encule, c'est l'état, la république, on aime la France, son histoire, ses valeurs, sa culture etc.
Comment vous pouvez aimé un pays qui vous encule et qui va a l'encontre de vos valeurs ?
D'autres questions idiotes ?

Citation de KoalaGangs
Je vais pas me répété mais en gros vous vivez dans le passé vous refusé de voir la réalité en face c'est pas un troll quand j'étais jeune j'étais con moi aussi j'aimer la france toussa toussa mais j'ai changer maintenant j'ai compris qu'on vivait dans un pays de fdp

Citation de Nationaliste
Citation de KoalaGangsOn a le droit d'être contre la société décadente et de refuser de se féminiser, de se fragiliser etc.
Je vais pas me répété mais en gros vous vivez dans le passé vous refusé de voir la réalité en face c'est pas un troll quand j'étais jeune j'étais con moi aussi j'aimer la france toussa toussa mais j'ai changer maintenant j'ai compris qu'on vivait dans un pays de fdp
C'est quand même incroyable qu'on nous reproche d'être attaché à notre histoire, nos valeurs et de refuser de suivre le fameux progrès.
Toi t'as compris qu'on était dans la merde et au final tu t'y fais ? La merde c'est pas trop notre truc, nous on veut sortir de ça, si toi tu t'y plais c'est ton problème, mais ne met pas de bâtons dans les roues de ceux qui essayent de lutter tant bien que mal.![]()
T'es comme ta soeur, une belle salope

nous n'avons rien demandé les gens saint d'esprit, et c'est pas dans nos gênes de ne rien faire comme toi à jouer les kawaiosor fragile 
il y a toujours l'espoir tant qu'il y a quelques personnes comme nous alors nous préservons notre peuple au nom de la race tout simplementCitation de KoalaGangs
Citation de TraditionLes gens qui son resté bloqué en l'an 700 on en parle ?
Les gens qui s'imaginent que la France est née en 1789, vous avez arrêté l'école en 6ème ou il vous manque une paire de chromosomes ?![]()
République Française =/= France
Ouais c'est vrais que c'était cool a l'époque ou les Franc massacré tout le monde a coup d'épéeUnifié les peuple barbare pour en crée un glorieux royaume
c'est une bien belle histoire mais c'est fini tout sa aujourd'hui la france ces cuck land faut que sa rentre dans votre crane les facho

Citation de Komato
Mais concrètement c'est quoi votre lutte ?
Citation de Komato
Citation de NationalisteMais concrètement c'est quoi votre lutte ?
Citation de KoalaGangsOn a le droit d'être contre la société décadente et de refuser de se féminiser, de se fragiliser etc.
C'est quand même incroyable qu'on nous reproche d'être attaché à notre histoire, nos valeurs et de refuser de suivre le fameux progrès.
Toi t'as compris qu'on était dans la merde et au final tu t'y fais ? La merde c'est pas trop notre truc, nous on veut sortir de ça, si toi tu t'y plais c'est ton problème, mais ne met pas de bâtons dans les roues de ceux qui essayent de lutter tant bien que mal.![]()
T'es comme ta soeur, une belle salope

Citation de KoalaGangs
craché sa haine sur internet et fantasmé sur le passe
Citation de Nationaliste
Citation de KomatoJe vais parler en mon nom.
La lutte contre le capitalisme/multiculturalisme, la lutte contre l'ethnomasochisme, pour une France catholique TRADITIONNELLE, pour la préférence nationale, l'arrêt de l'immigration voire même la réémigration, la fin de la Françafrique et j'en passe. En fait, contre tout ce que la droite et la gauche ont apporté depuis des siècles. (Les trolls ne parlaient pas de sécurité sociale etc. Ne jouez pas aux plus idiots)
Citation de Tradition
+1, t'es NS natio ?
Citation de Nationaliste
Citation de KomatoJe vais parler en mon nom.
La lutte contre le capitalisme/multiculturalisme, la lutte contre l'ethnomasochisme, pour une France catholique TRADITIONNELLE, pour la préférence nationale, l'arrêt de l'immigration voire même la réémigration, la fin de la Françafrique et j'en passe. En fait, contre tout ce que la droite et la gauche ont apporté depuis des siècles. (Les trolls ne parlaient pas de sécurité sociale etc. Ne jouez pas aux plus idiots)

Citation de Nationaliste
Citation de TraditionJe suis un peu de tout, je ne me limite pas à un courant de pensée, j'ai des idées d'un peu partout
+1, t'es NS natio ?