Topic : « Ils se filment en train de torturer à mort un hérisson »
Des sales fils de putes.
Bien fait pour leur gueule, ça les apprendra.
Citation de lambda2souche
Quand je dis que je préfère défendre les animaux aux humains je me fais insulter![]()
Sans commentaire donc
Ce ne sont pas des humains, le niveau de conscience de l'Homme, plus élevé que celui des autres animaux, fait de lui ce qu'il est et lui permet la compassion, eux sont plus proche des insectes

Citation de MetisFR
Citation de lambda2soucheCe ne sont pas des humains, le niveau de conscience de l'Homme, plus élevé que celui des autres animaux, fait de lui ce qu'il est et lui permet la compassion, eux sont plus proche des insectes
Quand je dis que je préfère défendre les animaux aux humains je me fais insulter![]()
Sans commentaire donc
Ça sent le mec qui a bac +10
Ta quoi comme diplôme déjà

Citation de Rakstor
Citation de MetisFRÇa sent le mec qui a bac +10
Citation de lambda2soucheCe ne sont pas des humains, le niveau de conscience de l'Homme, plus élevé que celui des autres animaux, fait de lui ce qu'il est et lui permet la compassion, eux sont plus proche des insectes
Sans commentaire donc
La conscience humaine c'est juste une réflexion philosophique basique, j'ai pas encore le bac

Citation de MetisFR
Citation de RakstorLa conscience humaine c'est juste une réflexion philosophique basique, j'ai pas encore le bac
Sans commentaire donc

je m'en fous de la conscience humaine, par contre la douleur est la même pour tousCitation de Rakstor
Citation de MetisFR
Citation de RakstorLa conscience humaine c'est juste une réflexion philosophique basique, j'ai pas encore le bac
Sans commentaire donc
![]()
je m'en fous de la conscience humaine, par contre la douleur est la même pour tous
On est pas sûr que tous les animaux ressentent la douleur et il est certain qu'ils ne la ressentent pas tous de la même façon mais tous ressentent la souffrance