Topic : « Les kheys je suis dans la merde ! »

je suis dans un groupe de travaille avec 4 meufs dont la chef est totalement féministe et me déteste.... le problème c'est que jusqu'a maintenant j'avais 1 meuf dans le groupe qui me supportait et donc ca permettait d'appaiser les tensions du moins en apparence. Mais cette meuf s'est vexée contre moi car j'ai pas répondu a un d ses appel téléphonique car j'étais malade et cloué au lit. Et là elle a décider de rejoindre la meute contre moi, du coup je dois encore bosser avec 4 meufs jusqu'a la fin du trimestre qui n'ont qu'une seule envie, me mettre des batons dans les roues et j'ai pas la possibilité de changer de groupe :fou: Sachant qu'elles sont 4 contre moi, elles ont un poid énorme et peuvent raconter ce qu'elles veulent sur moi.
T'es con, y'a rien de plus simple que de foutre la merde entre les meufs :rire:
T'as justé à insinué que l'une critique une autre dans son dos, et tu sors les pop corn :hap:
Citation de FDP-Deter
T'as justé à insinué que l'une critique une autre dans son dos, et tu sors les pop corn :hap:

ouais j'aurais du le faire, mais c'est trop tard là :pf:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Salutatous
En plus je suis ultra nerveux, je supporte pas les injustices et je sais pas comment je vais faire pour tenir avec elles...

Essaye de te rapprocher avec l'une d'entre elle,abondonne ton coté "facho" et tu commence a crée des histoires avec elle
Mais les 4 filles sont vraiment "ami"
Citation de Salutatous
Citation de FDP-Deter
ouais j'aurais du le faire, mais c'est trop tard là :pf:

C'est peut-être pas trop tard. Va parler à une sur facebook concernant ce travail de groupe, et à un moment tu lâches un "Vous vous entendez bien avec Machine ?" ou un "Tu l'aimes bien truc ?", tu vas titiller sa curiosité, elle va demander pourquoi tu demandes ça, après à toi de lui laisser supposer qu'elle aurait dit des choses sur elle. :hap:

Tu créais la discorde, et tu poses tes couilles. Diviser pour mieux régner :oui:
Si il te reste 2 mois, t'as largement le temps de les faire s'embrouiller tellement les meufs peuvent partir loin pour pas grand chose. Surtout si elles sont pas des amies de bases, mais juste des "copine" de fac, c'est easy. :ok:
Liste des sujets