Topic : « Il faut plus de minorités dans les films! »

Bonjour les kheys.
Je fais ce topic pour vous montrer mon mécontentement.
Je trouve que le cinéma n'est pas assez varié.
Il faudrait changer plein de choses...
Déja voilà ce qu'il faudra:
-Uniquement des films avec des Africains, AUCUN blanc, métisse ou asiatique.
-Uniquement des personnages gays. Les hétéros seront interdits.
-Mettre plus de personnages transgenre. Et respecter les opinions de chacun. Si la personne se considère comme un garçon, une folle ou un Pikachu, c'est son droit.
-Mettre des personnages gros, vieux et moches plus souvent. Un peu de RÉALISTE dans les films ne fera pas de mal. Ce sera plus logique.
-Mettre des filles aux cheveux courts comme personnages principales. Les filles aux cheveux courts sont les plus belles. Quand on les vois dans la rue, elles nous attirent surtout lorsqu'on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon souvent. L'hésitation est une bonne chose.
-Mettre en avant l'immigration dans les films. Vous savez tous tres bien que l'immigration est une bonne chose. N'oubliez pas que les africains vivent dans la famine et la guerre. Il faut qu'ils ailles en France. De plus, ils MÉRITENT MIEUX que nous. Car nous vivons dans le luxe. Alors que eux, travaillent dur pour peu. Nous on joue à la console ou au pc avec des gens du monde entier pendant que eux travaillent dans les mines. Nous on regarde des filles sexy sur youtube pendant que eux ils doivent faire la guerre. On mange dans des grands restaurants pendant que eux jeunent 7 fois par semaine.
-Il faudrait mettre moins en avant les hommes et plus en avant les femmes. Car les femmes accouchent et porte les enfants pendant 9mois alors que les hommes sont tous les memes. Les femmes devraient etre mieux payés que les hommes dans les filles, devraient etre plus forte et plus rapide, ainsi que plus intelligentes que les hommes.
-Les femmes ne devraient pas etre traités comme des objets dans les films. C'est plutot le travail des hommes ça.

Magalie, cheveux courts et bleus endetté de plusieurs MILLIARDS d'euros, vie à la rue, sous le pont. Est tombé enceinte de plusieurs fois et de plusieurs hommes differents à 25ans. Elle a fait un prêt et c'est ses enfants qui doivent payer le remboursement lorsqu'il auront la majorité.
Ne soyez pas comme Magalie, soyez réaliste... https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Citation de JesusQuintero
Citation de JeanMaLeDaron
On rigole on rigole , mais c'est ce qui va arriver un jour ou l'autre si on fait rien
C'est déjà le cas sur netflix:
Achilles: https://image.noelshack.com/minis/2018/07/6/1518886733-acha.png
Spock: https://image.noelshack.com/minis/2018/07/6/1518886736-1027-star-trek-1000x667.png

Je pense qu'il faut etre réaliste quand tu fais des films.
Si tu fais un film qui se passe en Amerique par exemple, tu vas pas mettre que des personnages noirs comme dans "Ma famille d'abord". Meme hors de la famille, il y'a que des noirs. Ou alors "Tout le monde déteste Chris". Sauf si l'histoire se passe dans une région ou y'a beaucoup de noirs en Amerique.
Ou alors si tu fais une histoire qui se passe en Afrique, tu vas pas mettre que des blancs ou des asiatiques. Faut etre logique.
Si tu fais un film qui se passe en France, tu vas mettre des blancs, et un peu de noirs etc...
Et les films qui s'amusent à mettre des gays à toutes les sauces à cause de la pression des gays ou autres, de toute ma vie, j'ai vu moins de 10 gays dans la vrai vie au max (enfin, ou j'ai su qu'ils étaient vraiment gays). Pourtant j'ai déja voyagé dans plusieurs endroits.
Ou alors peut etre qu'ils se cachent. :(
Et puis meme. Des fois je regarde des reportages à la télé, par exemple dans des soirées à Ibiza, ça arrive qu'il n'y ai pas de minorités. Ca dépend des régions.
Et puis si jamais y'a un gars il veut faire un jeu, il est pas obligé de mettre des minorités à chaque fois. Il peut mettre les personnages qu'il veut.
Par exemple, y'a des jeux, ou y'a que des filles blanches, aux longs cheveux, minces, belles, avec de gros seins et de belles fesses.
Bin c'est l'auteur qui choisis ce qu'il veut mettre. Si il aime bien les asiatiques, il peut en mettre plein dans son jeu, pareille si il aime les métisses.
Mais si y'a des féministes qui lui disent de mettre plus de filles rondes, avec des cheveux courts, ou mince avec de petits seins. Ok, ça fait plus réaliste mais y'a certains jeux qui sont beaucoup appréciés par leur gameplay et aussi par leur personnages parce qu'elles sont belles, sexy (et meme beau et musclés pour les garçons).
Meme Wario dans Mario kart il est assez cool. Si y'avait des filles grosses dans Mario kart, j'allais jamais les prendre perso.
Et puis si vous connaissez Ribrianne dans dragon ball super, vous avez vu comment tout le monde la détestait parce qu'elle était moche et ronde? :(
Liste des sujets