Topic : « [SC88 VIDEO] Intérieur de sa cellule de prison en LIVE + !! »

Pour le dire tout a fait ouvertement la probabilité que SC soit gilbert n'est pas nulle.
Et dans le meilleur des cas c'est un "faux allié au rapport de force".
Ce mec as la définition du peuple trop restreinte pour que ca marche.
Citation de Jaures
Pour le dire tout a fait ouvertement la probabilité que SC soit gilbert n'est pas nulle.

Ca m'étonnerai, mais tout est possible après tout, le coup de la guerre en Ukraine serait un élément d'excuse, mais on ne peut rien affirmer.
Avatar de SigileBeMyGuide SigileBeMyGuide
En vrai Jaures c'est probable, à noté que les seuls blanc qui ont le droit de parler de la race Blanche te le font tjr de façon stupide de sort à discrédité, du genre Varg Vikernes.
Citation de Jaures
Le mélange conspi sérieuse et pété.
Le racisme excessif, irrationnel.
La radicalité et jusque la l'impunité...

Y'a des trucs louches, mais c'est pas une preuve en vérité, alors je reste dubitatif
Avatar de Percolatrice Percolatrice
Citation de Jaures

Autant je suis d'accord, il est tellement radical que ça en devient absurde par moments.
Autant si c'était un Gilbert ses collègues auraient déjà défoncé ma porte, donc non.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Jaures
Le mélange conspi sérieuse et pété.
Le racisme excessif, irrationnel.
La radicalité et jusque la l'impunité...

Une fois démasqué, la narbonnoïde hurle au racisme excessif, il s'agit là de la seule carte qu'il peut abattre tant les autres sobriquets -tous plus orduriers les uns que les autres- lui glissent par-dessus son crâne au faciès bizarre. :noelpipe:
Liste des sujets